Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur maxtor non reconnu sur un autre pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 13:46:38

Bonjour,
Mon cousin m'a amené sont disque dur 200Go maxtor mais lorsque je le branche en IDE slave, il est reconnu dans le bios, dans gestionnaire de periphériques mais pas dans le poste de travail. J'ai cherché sur le net mais ils disent tout le temps pour un disque dur neuf donc suffit juste de formater. Celui la est quasiement plein et c'était juste pour prendre quelques trucs dessus. Quelqu'un a une idée de pourquoi et comment je pourrai faire pour pouvoir accéder à ce disque dur ? J'ai fait la manip' ds la base de registre pour accepeter les DD de + de 128go.
Merci à tous

Autres pages sur : disque dur maxtor reconnu

Anonyme
7 Mai 2006 14:09:31

si tu as une carte mère asus ça vas être dur...
7 Mai 2006 14:40:49

sil a une carte mere asus ( a8n )
si je me trompe pas asus avait sortie un nouveaux bios pour regler le probleme

sinon faut metre le maxtor en slave et maitre un autre dd dune autre marque en master
Contenus similaires
7 Mai 2006 15:44:55

J'ai une a7n8x-e deluxe. Il est en slave le 200go et j'ai en primaire un 120go maxtor.
7 Mai 2006 22:42:13

Bonsoir,
J'ai le meme probleme que toi.
Hier j'ai réinstaller mon pc et il ne reconnait pas mon 2e disque dur, je ne souhaite pas le re formater car il y a ttes mes sauvegardes dessus. Comment pourrais je retrouver mes données ??

merci
15 Mai 2006 14:55:09

j'ai le meme probleme que toi

mais moi il a fini par le reconetre mon 2em disque dur mais il me demande de le reformater et je ne veut pas car y a tout mes fichier dedans et je sais plus quoi faire (mon pere ve me crever car y a tout ses documents, les photo de famille + les truk de mon frere)

je vais avoir droits a la seinture se soir :-D :-D

helpppppppppppppppppp

y doi y avoir des homme inteligent sur se forum, qui sont profesionnel !!!

tout a l'heure je suis passer dans un magasin d'informatique et il m'ont di t'es obliger de le reformater car c'est la partition qui a sauter. :-o :-x :-x :-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS