Votre question

Carte mere sans processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2006 15:38:32

Bonjour l'on ma dit que ma carte mere devrait demare meme sans processeur mais ma carte mere ne demare pas sans mon processeur aisse normale ??

Autres pages sur : carte mere processeur

2 Mai 2006 15:41:29

Citation :

TorTu a écrit :
Bonjour l'on ma dit que ma carte mere devrait demare meme sans processeur mais ma carte mere ne demare pas sans mon processeur aisse normale ??


Celui qui t'as dit ca, t'as pris pour un bouffon.
Le processeur, c'est le cerveau de l'ordinateur.
2 Mai 2006 15:45:11

c' est un informaticien lol
Contenus similaires
2 Mai 2006 15:49:45

PTDR!!!!
yes trop fort le gars qui ta dit ca !!! mdr !
CPU, mémoire et carte graphique sont indissociable si il te manque un de ces élément le pc vas pas démarrer ya juste les ventili qui vont tourné c'est tous et ta carte mere va bipé différament selon l'élément qu'il te manque. A moin que la personne voulai te dire que la carte mere va s'alimenter quand meme. sinon ya fumé un pète. ca mes deja arrivé de demmarer sans CPU pour voir si la carte mere réagisser avec un beep si on lui enlever le CPU ce qui permet de tester la maman c'est tous mdr !!!
2 Mai 2006 15:51:34

Sans le proco, pas de calcul, et sans calcul pas de pc...
2 Mai 2006 16:41:35

oui pas justement la rien se passe les ventilo ne tourne pas de bip rien du tous aisse normale ?
2 Mai 2006 16:44:08

t as pas oublié de brancher l'alimentation quand même :hum:  Sinon les files pour le bouton power sont correctement branché ? vérifies avec le manuel de la carte mère si tu t es pas planté...
2 Mai 2006 16:47:43

bah non tous et corecte de se cote la
2 Mai 2006 16:55:09

Vérifie ton alime tu racorde les 2 connnecteur vert généralement tu tient le prise atx vers toi le teton vers la droite tu branche le troisieme en haut a gaughe et le 4 eme en haut a droite tu branche ensuite ton cable d'alim et le ventilo de l'alime devrai tourné sur les molex 4 pins tu devrai avoie env 12volts sur noir et jaune et 5 vole sur rouge et noir si l'alim ne tourne pas c'est quelle et morte. voilou
@+
2 Mai 2006 16:57:29

2 conecteur vert ??
2 Mai 2006 17:03:42

généralement il sont vert masi pas dans tous les cas
tu tient le connecteur atx vers toi teton vers la droite tu relie avec un trombone ou autre la broche N°3 en haut a gauche puis la N°4 en haut a droite ca donne a peut pres ca:

. .
. .
+ .
. +
. . =
. .
. .
. .
. .
. .

les croix son les élément a relier le signe egale represente le teton que tu dirige vers la droite te trompe pas. ensuite brance le ventilo de lalim doit tourné c'est 2 vert ou vert noir le plus generalement.
2 Mai 2006 17:19:19

Bah sa demare mais des que j'enleve la trombane sa s'arete ses normale ??
2 Mai 2006 17:56:23

oui c'est normal donc ta peut etre un souci de carte mere faut que tu debranche tous les cable de ton pc je dit bien tous usb cable pour demmarer le pc toutes tes cartes pci(reseau, son ou autre) tu laisse que ton proce ta carte graphique et ta memoire et change la de place et ton alim tous le reste tu vire avec un tourne vis tu fait un contact sur les pins pour demmarer le pc si ta de l'affichage rebranche les trucs un par un jusqua trouver ce qui cloche. si ca marche pas c'est que ta carte mere et probablement morte et quand tu la allumé sans proce tes ventilo tourné ? debranche aussi tes disque dur cdrom et tous laisse que cpu, mem, carte graphique et alim.
2 Mai 2006 18:12:15

moi on m'a dit que je peux jouer a far cry sans carte graphique
2 Mai 2006 19:15:27

ba moi on ma dis que je pouvais stocker tous ce que je voulai sans disque dur suffit de les mettre sur la ram ^^
2 Mai 2006 19:53:41

stocker en ram oui c'est fesable en créan un disque virtuel en memoir mais ta pas interet a couper je jus mdr !!!
2 Mai 2006 20:01:29

Euh... :hum: 

On peut très facilement démarrer la CM sans processeur hein ! :o 
14 Mai 2006 14:01:08

vous ete tous fou :-P
14 Mai 2006 14:02:43

et a moi en ma dit que je peu alle sur internete san pc ;-)
14 Mai 2006 16:01:23

Le processeur c'est le cerveau de l'ordinateur. Logiquement est-ce-que je fonctionnerais sans cerveau. C'est sûr que non.
14 Mai 2006 16:10:08

Moi, on m'a dit que "téléchager" ne sera plus un délit en 2007 .. :-D
Et on m'a dit aussi que je peut jouer à HL² avec une ATI Radeon 3200. xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS