Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel radiateur pour ce socket pourris!? [+pétage de cable antipackard bell]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2006 12:13:04

Bon la jsuis dans une galeère pas possible a cause DE PACKARD BELL DE MES %$#$£~$*

Voilà on m'a filé un PC parcequ'il s'éteignait sans raisons et faisait un bruit monstre!

En fait à force de fumer à coté du PC ils ont envahi le ventilo de poussière de tabac! (Imaginez les poumons ^^) Avec la temperature ca a cramé et le ventilo... FLOP Il marche plus.. ou presque!

J'ai fait nettoyage massif! et il est définitevement dead!

==> chagement de radiateur s'impose! Cool socket 775 c'est vite vu! Argh! MAIS NON AVEC PACKARD BELL et leurs fausses cartes mères bah nan! C'est pas socket 775... enfin si le CPU c'est bien ca! Mais le ventilo c'est une espece de grosse daube!

Vu que la carte mère (soit disant Gigabyte) n'existe pas sur le site gigabyte! Je peux pas savoir qu'est ce que je fou comme ventilo!
Voilà les photos!
La carte mère:
M/B

LE socket

Le fameux ventilo:
Ventirad1
Ventirad2
Alors l'espece de de socle autour du socket fait du genre 70*80
Ca m'a l'air d'être comme socket 478 nan?

Enfin bon! Bref! J'ACHETE QUOI COMME RADIATEUR POUR CETTE EPAVE!!!???
Maudit soient toutes ces marques d'ordis!! Entre Carrouf qui soudent le CPU au radiateur et packard bell et cie qui mettent des cartes mères pas normales!!!!!
(ca doit être des best of de chipset qui marche pas assez bien :D  )

Autres pages sur : radiateur socket pourris petage cable antipackard bell

13 Mai 2006 12:46:00

Salut,

combien tu veux mettre dans le ventirad ?
Mais bon vu les attache et tout, si ce ne sont pas les même qu'un socket 775 normal, il vaut mieux contacter PB et acheter l'un de leur ventirad... :-?
13 Mai 2006 12:49:20

PLZ I NEED Ur HELP ;) 

Dites au moins ce que vous pensez de ce socket! Si c'est comme 754 478 ??? socket A lol

si vous êtes en 478 si vous pouvez essay de mesurer le cadre du slot voir si c'est la même taille?

Siouplait!!!!
13 Mai 2006 12:52:57

c'est un socket 775...
déjà c'est intel donc ça ne peut pas être un s462, 754, 939 et les socket 478 ont un cadre autour pour mettre un ventirad, la y a pleins de puces juste à coté (sont malins chez PB....) résultat les ventirad pour s478 classique ne rentrent pas

Donc reste le socket 775, mais toujours le même problème, il faut voir si il y a 4 trou autour du socket pour mettre un ventirad pour 775
13 Mai 2006 12:56:31

Bah nan! ^^

Le truc en plastoc s'enleve surement pas! Et ouais ya pleins de resistance autour :/ 

Et ouais je sais que ca marcherais pas 754... mais malins comme ils sont ptetre c'est un mixage ^^

:D 

Bon... je vais faire un tour sur PB dès que j'ai 10 minutes! et j'up ici!

EDIT: En plus des que je fou le nez dans le PéCé ca pu le tabac froid c'est immonde!!!!
13 Mai 2006 13:04:13

C'est un socket 775, c'est ûr a 2000ù !
Mais alors le ventilo, on dirai le même que le mien (478) !
Les fixations sont v raiment bizare ! ! :eek: 
13 Mai 2006 13:11:53

Ouais ouais c'est du 775 le socket inversé LGA je sais l'identifier! Et effectivement les fixations sont en cartons j'ai monté trois PC en 775 Bah j'avais le gros ventirad Intel et ses fixations bizarres (qui me plaisent pas beaucoup d'ailleurs ^^)

Et le site packard bell il me prend la tete là c'est un bordel pas possible!
13 Mai 2006 13:37:56

Voilà

J'ai enfin trouvé cette carte mère... et pas la moindre information!

Je leur envoi une vague de mails pour les saouler? ou j'achete du fil de fer pour attacher le ventilo!

:D 

Ou est la fenetre que je balance cette epave!!!!!!!!!!
Je préfère 2000 fois ma Asrock toute buggée et mon vieux sempron A CETTE EPAVE!!!!!!

A MORT LES PC PREFABRIQUES!!!!!!!!! MWAAHAHAHAHAH (sauf alienware)
Pardon je m'emporte... bon vous en pensez quoi?

vous savez quoi je vais juste acheter le ventilo... maintenant faut etre sur ce soit le bon...

Euh ca se mesure comment un ventilo au fait!
Celui là fait 7cm et epais de 1.5....
je trouves ca comment moi? pfff ca commence à me gaver!

Sont obliger de fumer comme de fou devant la petite grille du boitier QUI DONNE SUR LE VENTILO!

Sont obligés de fumer a l'interieur aussi!
Sont obligés de fumer tout court!?

Rah ca me gonfle! bon... Je prend quoi come ventilo alors? (a moins qu'il y ai une solution)
13 Mai 2006 13:41:26

Commence par écrire 1 mail à PB, explique leur ton problème et demande le prix d'un ventirad pour remplacer le défectueux...
13 Mai 2006 13:42:20

J'ai pas comprix l'histoire de ceux qui fume :hum: 
13 Mai 2006 13:44:56

Ouais... souhaitez moi bonne chance ca commence à me saouler cette histoire!

(sinon? ... le ventilo ca serait quoi alors!?)

EDIT:

C4EST QUOI CE MERDIER! Jvais tous les egorger ces arnaqueurs regardez un peu ce que ca fait quand je veux m'inscrire sur le forum!

J'y crois pas!!! Il m'ont déja detecté en tant que gars qui va les emmerder!

Jsuis désolé de m'emporter mais je les hais ces types!
Bon ou je peux choper une adresse email de contact direct parceque comme d'hab dès qu'il ya arnaque il y a pas d'adresse email visible^^
J'ai connu ca avec Tiscali!

bon... une autre adresse email! Ils vont pas me gonfler plus longtemps!

edit2: ceux qui fument c'est la raison pour laquelle le ventilo est dead ;) 
C'est juste pour dire que c'est pas très malin ^^
13 Mai 2006 14:16:55

Citation :
Bon je commence à en avoir marre de packard bell!

Alors je viens me défouler ici vous pouvez faire ce que vous voulez mais bon!
c'est partit!

J'EN AI MARRE DES BOITIER EN PLASTIQUE DES FAUSSES CARTE MERES ET DE TOUT LE BORDEL DANS CES FOUTUS ORDINATEURS!!!!!
Je viens de récupérer un Placard Cloche comme j'aime les appeler! Parcequ'il faisait du bruit et qu'il s'eteignati sans raisons...
La raison c'est le ventilo est a moitié défoncé!

Il faut donc le changer AU JOIE EXTREME le soit disant socket 775 à un espece de socle tout pourris en plastique autour!? ou sont les bonnes vielles attaches INTEL pour les GROS VENTILOS! D'ailleurs ou est il le ventilo??? parceque il faut avouer cest une belle épave le ventilateur!!!!!!!

Du coup impossible de changer ce radiateur la carte mère (soit disant gigabyte qui n'existe pas sur le site gigabyte) et tellement bien construite (des condensateurs tout autour du socket -__-) qu'on ne peut meme pas y poser de radiateur socket 478! Car oui c'est du 478 Le bon de plastique là!!!!!!!!!!!!!

Je commence serieusement a en avoir marre! Entre les ghost de récupérations qui forcent à installé norton antivirus INDESINSTALLABLE! (sauf via un peit launcher téléchargeable sur le site MAGNIFIQUEMENT CLAIR de packard bell)

Alors j'aimerais trouver une adresse email de contact direct pour obtenir des infos sur OU TROUVER CETTE EPAV... Euh ce radiateur!

Mais non pas d'adresse email visible... (tiens j'ai eu toujours des soucis avec les sites qui ne laisse pas d'adresse email et qui font passer par des formulaire minables!)

Je minscrit sur le forum qui me dit: Cette adresse email à été bannie... ah?? je suis jamais venu là pourtant??
Tiens donc le forum integrerait il un detecteur d'mmerdeurs????

J'avais pleins de trucs à dire mais j'ai des choses autres à faire que de perdre du temps avec des gens qui ne savent pas construire des ordinateurs!!!!!!

Voilà je vous laisse décider de mon sort sur ce forum! MAIS J'aimerais toutefois obtenir des informations pour contacter un SAV sans me ruiner en téléphone et sans passer par un tas de formulaires!

COMMENT CHANGER CE FOUTU RADIATEUR?
Rien n'est changable dans ces ordis!! Le boitier en plastique est une belle epave! Quand je vois des gens satisfait de ca je suis CHOQUE!!!!!!
"Mais arrêtez d'acheter des ordinateurs à Carrefour!"
"Je l'ai acheté à Darty!"
"Mais c'est la meme épave!!!!! Packard Bell et compagnie"
"C'est très bien ca marche très bien"
"Ah ouais! Tu sais que t'as une carte TV dans ton PC et que tu t'en sert pas!? Tu sais que t'as 1 Go de RAM pour aller sur MSN et pour écouter de la musique et regarder des DVD! Tu sais que tu as une Radeon X700 alors qu'une vielle Geforce2 poussiéreuse qui traine dans ma cave suffirait, ou une X300 si jamais c'est du PCI express!"

Voilà on peut dire que je suis mainteant détandu et sereint je me suis bien défoulé! Si je n'obtient pas de réponses je m'en fous royalement en fait! Je me demerderais c'est PAS CETTE EPAVE DE CLOCHE QUI VA ME SAOULER!!!a