Votre question

Probleme avec geforce FX 5200

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2006 22:54:34

Bonjour à tous
Récement j'ai reformaté mon pc mais voila j'ai perdu tous les cd de pilotes etc... Depuis lorsque je lance un jeu j'ai un message d'erreur me disant que ma carte graphique ne peut pas suporter l'accelération 3D pour des jeu qui fonctionnaient trés bien avant.

Dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exlamation a coté de ma carte et dans les propriétés un message me dit :"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". J'ai désinstallé ma carte plusieurs fois et télécharger des pilotes sur le sites de nvidia mais aucun n'a résolu le probléme.

j'espere que quelqu'un poura m'aider sans que j'ai a changer de carte graphique.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme geforce 5200

9 Mai 2006 00:03:33

Voici le bon pilote. Désinstalle celui que tu as dans ajout et suppression de programme avant d'installer celui que je t'ai proposé.
9 Mai 2006 18:14:45

Merci samtech pour ton aide mais le problème persiste. J'ai remarqué que plusieurs périphériques ont eux aussi un probléme de pilotes. Je ne sais pas si ils ont un raport avec la carte graphique c'est:
-controleur multimédia
-controleur PCI de communications simplifiées
-USB caméra
Je ne sais pas si ils sont en raport avec la catre graphique (mes connaissances en informatique étant limitées) mais toujours est-il que je n'ai pas non plus de pilotes pour ces périphériques
Contenus similaires
Anonyme
9 Mai 2006 21:07:24

tu tapes "dxdiag" dans éxécuter
tu vas dans affichage et tu actives toutes les fonctionnalitées directX

tu devrais ensuite pouvoir lancer les jeux sans problèmes
9 Mai 2006 21:26:32

Ca marche!!!!
merci beaucoup.
Anonyme
9 Mai 2006 21:28:20

et dire que j'ai failli partir du forum
t'aurais été dans la merde
10 Mai 2006 16:03:53

Horreur !!
Ce matin en allumant mon PC j'ai remarqué que mon probléme était revenu. Je crois qu'il vient directement de ma carte graphique car j'ai de nouveau le message dans le gestionnaire de périphérique me disant que ce périphérique ne peut pas démarrer.De plud dans l'outil de diagnostique de directX dans l'onglet de affichage je n'ai pas de périphérique. Il n'y a pas de nom et tous les caractéristiques ont: n/a. J'ai redésinstallé ma carte graphique pour la éniéme fois elle ne peut pas démarré quelque soit les pilotes. J'espére que quelqu'un a la solution parce que ca fait deux semaines que je suis bloqué et que ne peut plus jouer sur mon PC. :evil: 
10 Mai 2006 16:25:04

change ta carte graphike a fou .

elle est trop ancinne!!!!
10 Mai 2006 17:40:14

elle est peutétre vieille mais gé la méme est jarive a joué a battlefield 2 :-D
12 Mai 2006 23:42:44

J'ai lu dans un autre forum que mon problème (code.10) pouvais être du à un conflit péréphérique j'ai ouvert msinfo32 et dans les infos systéme jé des conflits matériels mais je ne sais pas si ils sont normaux ou pas. Voici un copier/coller de ces infos pouvez-vous me dire si il y a un problème et si oui comment le résoudre.
merci

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
IRQ 21 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu

Adresse mémoire 0xE8000000-0xE9FFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xE8000000-0xE9FFFFFF NVIDIA GeForce FX 5200

Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF NVIDIA GeForce FX 5200