Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier bloqué

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2006 01:58:43

salut à tous,

j'ai un pb avec le clavier de mon portable DELL INSPIRON 2650 qui ne ve plus repondre. je ne sé pas sil é verrouillé ou autre, mais je n'ai plus aucune LED allumée en haut et en particulier celle qui correspond à une sorte de verrou avec un 9 inscrit dedans (je pense ke le pb se situe ici)

merci d'avance

Autres pages sur : clavier bloqua

12 Mai 2006 02:21:48

Pourquoi penses tu que cela vienne de cette led (celle qui correspond à une sorte de verrou avec un 9 inscrit dedans) ?
12 Mai 2006 21:37:50

Je sais pas trop pourkoi je pensais ça....

En tout cas, ce matin, au miracle!! le clavier refonctionnait... (les mystères de l'informatique).

En fait g l'impression ke c t à cause d'une mise à jour de Norton puisque le pb est apparu pdt le téléchargement des mises à jour de Norton et g lancé l'analyse cete nuit (après mettre pris la tête 3heures sur ce putain de clavier ki voulais plus fonctionner) et qd je me suis levée il refonctionné.... :-D

Du coup je suis venue vous embéter pour rien. Alors je te remercie qd même jimmyben d'avoir essayé de m'aider sur ce coup et surtout d'avoir essayé de comprendre mon délire ("je n'ai plus aucune LED allumée en haut et en particulier celle qui correspond à une sorte de verrou avec un 9 inscrit dedans")

Tschuss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS