Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver une image avec alcohol 120%

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2006 17:10:20

Voila, je voudrais graver une image .mds avec alcohol, pour se faire j'ai gracieusement introduit un dvd +rw tout neuf dans le graveur. La je fais assistant gravure, je commence et il me et "dvd non formaté", il est mignon lui mais il te dis pas comment formater le sagouin !!!

Siouplay, auriez-vous l'amabiliter de m'aiguiller sur le chemin du formatage de dvd+rw?

D'avance merci, Sladix.

Autres pages sur : graver image alcohol 120

11 Mai 2006 17:19:00

Salut,

ça doit être possible en passant par le poste de travaille, clic droit sur le lecteur qui contient le dvd et dans le menu contextuel tu clic sur "formater"
11 Mai 2006 18:04:04

Ben euh non, ya pas xD par contre j'ai essayé de copier coller des fichier à l'arrache dans l'explorateur et ca marche, mais bon, c'est encore l'image pas extraite que je copie donc ca SuXx.
Contenus similaires
11 Mai 2006 18:18:01

salut si alcohol te dis que ton dvd-rw n'es pas formaté c'est qu'il faut que tu rentre dans nero et tu va dans effacé un dvd tu efface ton dvd-rw ensuite tu pourra graver ton image
salutation
11 Mai 2006 18:36:26

C'est bizarre mais quand j'essaye d'effacer le disque il l'ejecte en plein milieu comme un ABRUTI DE T'ES MORT (dsl mais ca fait 2h que je me prend la tête avec ca...)
11 Mai 2006 19:12:41

Nan en fait j'ai trouvé ololol !
Fallait formater en effacement maximum/formater.
Merci quand meme :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS