Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes ports USB ne fonctione plu !

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2006 20:54:49

Tous les ports USB (3) de mon PC Portable Toshiba ne fonctione plu ! :-o . Hier soir j' ai éteint mon pc normalement et ce matin je me réveille avec ma sourie qui ne marche plu et je me rend compte que tous les ports USB du pc ne fonctione plu !
Merci de m' aider car je suis inquié :-? .

Toshiba Satellite
Windows XP
100 GO
Mémoire : 512

PS : Il y a u un orage pendant la nuit et j' ai laissé mon pc branché c' est peut être la cause de ce problème de ports USB . Et pour essayer qu' il remarche comme il faut j' ai restauré 2 fois mon pc mais rien à changé.

Autres pages sur : ports usb fonctione plu

9 Mai 2006 17:06:59

Sniffff... ça va faire 3jours que les ports USB de mon pc ne fonctione plu sur mon pc portable ! J' ai plu que le touche pad et clavier intégré qui fonctione !!! J' ai restauré mon pc 2 fois mais ça change rien. Ci une âme charitable pourrait me rendre service en e disant comment faire !

PS : Entairement du pc dans une semaine si les ports USB ne marche tjrs pas :-(
9 Mai 2006 17:23:57

Je vai appeller le support technique toshiba j' éspère qu' ils pourront me renseigner :)  mais vous pouvez tjrs poster sur ce topic pour m' aider s' ils n' acceptent pas de m' aider car mon pc n' est plu sou garentie !
Contenus similaires
9 Mai 2006 17:34:32

fait chier j' ai pommé le numéro de série de mon pc je peux pas demander service ! :-x RRRrrrhhhh !!! Si quelqu' un pourrait m' aider :-P Merci
9 Mai 2006 17:41:31

Bon ba j' en ai mar je restaure mon pc une 3eme fois en croisant les dois pour que les ports USB refonctione comme avant et pouvoir brancher ma petite sourie et mon petit modem USB sur mon ordinateur et ne plu avoir aucun pb :-( Je vous tiens au courant de l' évolution de la restauration.
Bon ba en attendant que se fois fini je vai faire mon Français pour demain lol.
9 Mai 2006 17:54:18

Dans ton gestionnaire de périohpériques, il voit bien des ports usb???

Il me semble que les constructeurs ne garantissent pas les pbm de ce genre mais comme le tient n'est plus sous garantit on s'en fou !!
9 Mai 2006 18:04:09

ba wé wé il les vois bien !
Sinon la je suis entrain de réinstaller windows je vai vous dire si ça remarche les ports USB att 5min.
9 Mai 2006 18:11:18

RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh !!!!!

4 eme restauration du systhème et les ports USB ne fonctione tjrs pas !!!! Que faire ?? si y a plu rien à faire le démonte çe ta de féraille et de plastique au pied de biche :-) !!!
Ca va chier ! mdr
De toute façon il est plu sous garentie :-D
10 Mai 2006 17:11:55

4eme jours sans ports USB !!!
Bon ba ca va faire 5 restauration et 4 jours que mes ports USB ne fonctione plu ! j' ai télécharger tous les drivers présent sur le site web de toshiba pour mon pc portable toshiba rien à faire !
Quand je branche ma webcam ça affiche "périphérique inconnu" et quand je branche un autre périphérique il ne se passe rien et il n' y a qu' un seul port sur 3 qui affiche périphérique inconnu et les autres ne marche pas !!! ( sinon ça ma grillé mon modem sagem 800 qui ne marche plu même avec un autre pc ! )
HELP ME PLEASE ! :-o
Citation :

jonathan724 a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh !!!!!

4 eme restauration du systhème et les ports USB ne fonctione tjrs pas !!!! Que faire ?? si y a plu rien à faire le démonte çe ta de féraille et de plastique au pied de biche :-) !!!
Ca va chier ! mdr
De toute façon il est plu sous garentie :-D
10 Mai 2006 17:51:41

Sa me soul y a personne qui veut bien m' aider ? Je commence à m' habituer au touche pad du pc mais c chiant ! et puis j' ai des crampes au poigné !
11 Mai 2006 17:34:04

Bon ba 5 jours sans ports USB, j' ai tout téléchargé tout mis à jours mais mes périphérique sont inconnu
J' ai aussi été dans plug-and-play vérifier tou ça, dans les bios... Rien n' a faire !
Existe il un moyen svp ? Je vous en prie ! aidez moi. :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS