Votre question

Livebox + routeur wi-fi

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2006 17:16:30

Salut à tous.J'ai une livebox et je voudrai y ajouter un autre pc en wi-fi.Par contre le 2eme pc est assé éloigné de la livebox et donc avec le wi-fi de la livebox le debit est vraiment mediocre.J'aimerai savoir comment je devrai configuré mon routeur wi-fi si j'en achete un (un modem à trois antennes je ne sais pas si ils ont un nom speciales).Parce que je me suis renseigné a droite a gauche sur le net et puis j'ai tjr vu que les gens qui on essayé de faire ça on eu beaucoup de problèmes à le mettre en place.Donc si je pouvais avoir quelques conseil se serai super sympa.merci a tous

Autres pages sur : livebox routeur

10 Mai 2006 17:24:18

La livebox c moyen je trouve en plus y a pa beaucoup de prise en peu mettre que 2 pc t' aurai du prendre un vrai routeur comme Netgaer :-D ou autre
10 Mai 2006 17:36:28

La LB marche très bien !!
Le WIFI c'est pour tout le monde pareil : si le signa il passe pas, il aura beau prendre un autre routeur wifi sans changera rien...
Mais tu peux prendre un AP (Access Point) pour prolonger le signal.

ou sinon y'a un nouveau truc qui devrait sortir ou qui vient de sortir, qui augmente la porté du signal !! mais je ne sais plus ce que sais !! dsl
10 Mai 2006 17:55:44

Je ne pensé pas que la livebox été comme ca avant que je ne la prenne.En + j'ai des gros problemes de deconnexions intempestives. Pour en revenir au routeur quelqu'un que je connais avais un routeur wi-fi simple et dont le signal été vraiment faible car c'était aussi une assé longue distance il devait traverser une dalle de beton etc...Et cet personne a pris un routeur wi-fi avec ces fameuse 3 antennes (je ne sais tjr pas si il y a un nom speciale pr ce genre de routeur) et puis maintnenant ça fonctionne niquel.Mais j'aimerai quand meme avoir des conseils et astuces de connaisseurs plus expérimentés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS