Votre question

carte graphique non reconnue sous xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2006 21:26:04

J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et j'en ai achetée une geforce 6200 AGP 8 mais quand je la met dans le port AGP 4 ,l'écran étant branché sur la carte graphique de la CM n'affiche pas d'image .
Quand je l'enlève et que je la remet quand l'ordi est allumé pour installer les pilotes ,il y a une fenêtre qui s'affiche , ca me met que le programme d'instalation ne peut pas trouver de pilotes pour mon matériel.
HELP ME PLEASE !!!

Autres pages sur : carte graphique reconnue

5 Mai 2006 21:29:57

Bon alors deja ton ecran tu le branche sur la carte graphique ;-)
Et tes drivers sont sur Nvidia.fr (telecharger les drivers, Geforce et TNT2, windows xp...)
5 Mai 2006 21:33:28

Citation :

levalost a écrit :
l'écran étant branché sur la carte graphique de la CM n'affiche pas d'image.

En effet lol, si tu branche l'écran sur le port VGA de la carte mère alors que tu as une carte graphique d'installer sur le port AGP, ça ne risque pas de marcher !

Branche ton écran sur le port VGA de ta nouvelle carte graphique et pas autre part !!!

Ensuite tu installe les drivers de cette carte (que tu trouveras sur le site www.nvidia.fr).
Contenus similaires
6 Mai 2006 10:37:07

Oui mais si je branche l'écran sur la nouvelle carte graphique l'écran n'affiche rien...
6 Mai 2006 10:52:13

alors il suffi de désactiver la carte graphique intégrée ds la casrte mére depui le BIOS.
6 Mai 2006 11:07:24

oui mais si ca marche pas je peux la réinstaller ?
6 Mai 2006 12:05:21

j'ai éssayé mais ca marche toujours pas
10 Mai 2006 17:50:39

C'est bon probleme résolu désolé c'était juste la carte qui était mal enfoncée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter