Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme detection logitech G5

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 21:54:47

Bonjour,

J'ai acheté une logitech g5 recemment mais le problème c'est que lorsque je veux installer celle ci mon pc ne la reconnait pas malgrés les derniers pilotes teléchargés soit d'internet soit ceux pris du CD.

Lorsque je la branche a mon port usb celui ci ne fait pas le bruit classique qu'il y a lors d'un branchement de nouveaux materiels au lieu de faire deux sonneries distinctes j'en recois trois comme si le materiel n'etait pas compatible alors que je l'ai testé sur un pc plus ancien et elle fonctionne sans meme avoir installé de pilotes.

Une aide serait la bienvenue.

Ma cfg est la suivante:

A8n-Sli Deluxe

Amd 3500+

G-Force 6600 gt

Windows xp

512 Mo de ram

Autres pages sur : probleme detection logitech

7 Mai 2006 22:00:28

Je sais pas si c'est possible mais c'est peut-être du à la puissance de ton alimentation car la souris et autoalimenté via ton port USB !
Donc il faudrais que tu nous dise qu'elle est la puissance de ton alim. ?
7 Mai 2006 22:07:12

Pour etre precis mon alim est la suivante:

Alimentation Advance 480W 12cm ATX sata 20+4

En esperant que sa t'aide
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2006 22:49:42

bah avec ça quand même ça devrait passer, la je ne peut pas t'éclairer plus désolé :/ 
7 Mai 2006 22:56:56

:cry:  merci quand meme, quand a l'idée eventuel du formatage j'aimerais l'aborder qu'en dernier recours :cry: 

pas d'autres propositions? :-(
8 Mai 2006 11:19:21

Pour être sûr que ça ne vienne pas de ton alimentation, tu oeux essayer de débrancher tous les périphériques USB et ne laisser que la clavier.
Si le clavier pérsiste à ne pas fonctionner, le problème est aileur!

Une question: tu branches ton clavier avant le démarrage de ton ordinateur? Je te conseille de le brancher avant.

A++
8 Mai 2006 11:26:13

j'ai pas precisé mais la logitech g5 c'est une souris et non un clavier mais pour te repondre j'ai deja tout debranché et rien n'y fait .
Sa sent le formatage oO
8 Mai 2006 12:28:27

Pas frocement j'ai la G5, mais chez moi elle a fonctionner directement mais, je me rappele qu'il faut installer le pilote avant de la brancher, et oui technologie oblige ! donc essaye dors et déjà d'installer le pilote de la G5, puis après redémmare ou non (selon ses gout ^^), connécte la et atend pour voir !
8 Mai 2006 14:25:02

Nan mais si tu veux jpeux meme pas la brancher quand je la branche sa me fait des sonneries bien distinctes commme si elle n'etait pas compatible avec mes ports usb puis jai essayer toutes les methodes pour intaller les pilotes et rien n'y fait alors que sur l'ordi a mon frere elle marche impecable sans meme installer aucun pilotes je craqueeeeeeeeee :'( 

enfin quand j'arrive a la detecter bah malgrés tous les pilotes installés il ne trouve pas les pilotes usb gaming mouse pour pouvoir l'installer alors que je l'ai mis dans le lecteur ou j'ai installé ceux pris d'internet -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS