Votre question

carte graphique pci-express x16 pas detecter

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 19:18:08

salut a tous j'ai acheter une carte graphique je la branche mais quand je demarre windows ne m'affiche meme pas nouveau materiel detecter elle n'est pas detecter je l'ai enlever puis remis rien a faire elle n'es pas detecter je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait-il une solution a mon ptit soucis merci beaucoup

Autres pages sur : carte graphique pci express x16 detecter

7 Mai 2006 19:34:56

normalement tu recois un cd avec les drivers de ta carte graphique quand tu l achetes est ce que tu en as un ? si oui met ton cd dans le lecteur installe les et redémarre et sinon va sur www.touslesdrivers.com et tu fais la détection automatique. @+
7 Mai 2006 19:51:47

non ca y es g trouver comment faire en faite (pour tous ceux qui possede la a8n-e ca pourra vous aidé si vous rencontré ce probleme)il faut desinstallé les pilotes graphiques de la carte mere redemarré bien evidement ensuite nouveau materiel detecter mettez le cd fourni avec votre carte graph dans le lecteur cliqué sur suivant la carte s'installe redemarré,ensuite comme les drivers fourni avec les cd ne sont pas toujours tres bon allez sur le site du constructeur de votre carte graphique et telecharger les nouveau drivers installé-les pour remplacer les drivers fourni avec le cd et le tour es joué ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS