Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Volume du micro au minimum

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2006 17:07:22

Salut !!

J'ai installé un carte son sur mon pc (Hercules Muse 5.1 DVD) et j'ai installé les derniers pilotes pour cette dernière . . .
Tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes, le son est niquel chrome ... mais (car il y a un mais bien sûr) le colume de mon micro est au plus bas, ce qui veut dire que personne ne m'entend quand je parle avec mon micro sur ts, msn, ou cs ou autre ...

J'ai été voir dans les configs, sur l'icône Volume (dans la barre des taches en bas à droite) et pourtant le volume du micro est au maximum ...

Vous pouvez m'aider svp ??

Autres pages sur : volume micro minimum

6 Mai 2006 17:25:04

Salut !
Alor essaye ça :
Panneau de configuration---->Son,voix et périphérique audio---->ajuster le volume du system---->Onglet Voix et la tu dois avoir une fénétre nommé "enregistrement vocale" tu séléctionne t'as carte son dans le menu déroulant (dans ton cas "Hercules Muse 5.1 DVD") et tu clique sur "Volume" et tu mes le son de ton micro au max si il ne l'ait pas déjà :)  !
Voila essaye mais je suis pas sur que ça soit ça :/  !

6 Mai 2006 21:39:20

J'ai déja été dans ces menus de la configuration des sons, et tous les volumes sont à fond ...
Maintenant les personnes avec qui je parle m'entendent de loin, elles m'entendent, c'est déja ça, mais son obliger de mettre leurs enceintes à fond pour m'entendre à peu près correctement ...
Comment je peux faire pour regler ce problème c'est quand même byzare, j'ai retesté mon micro sur mon ancienne carte son et il fonctionnne correctement mais sur ma nouvelle carte son ça ne marche pas . . .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS