Votre question

installation xp pro sur fujitsu siemens ?

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2006 15:16:47

Bonjour à tous .

Voila, je voudrais formater mon PC Fujitsu Siemens acheté il y a deux ans, pour virer XP Home :-D , et installer XP Pro.

Je me demande toutefois si c'est possible, étant donné que sur beaucoup d'ordinateurs fabriqués comme ca en série (donc de marque) ne peuvent pas recevoir un autre OS que celui à l'origine.

Je ne voudrais pas réinstaller Windows à partir du CD "Recovery", puisqu'il installe pas mal de cochonneries avec (genre Works, Encarta, Outils de connexion AOL ou des trucs comme ca).

Voila j'aimerais donc savoir si cette installation est possible )).

Merci à tous ! ;-)

Autres pages sur : installation pro fujitsu siemens

5 Mai 2006 15:28:54

si tu as un cd de driver ou que tu peux les récupérer tes drivers sur touslesdrivers.com et que tu sait exactement le matériel que tu as avec everest : alors a ce moment la oui tu pourra sinon tu sera obliger de faire un recovery

voilou
5 Mai 2006 16:36:07

ah donc c'est à dire que ce qui manquera si j'installe XP Pro, ce seront les drivers ?

dans ce cas,n il me semble les avoir, mais je me pose une question :

si j'installe XP Pro, je suis forcé de le faire sans les drivers de ma machine.

or sans ces drivers, je ne pourrai peut etre pas booter windows ou carrément pas installer windows.

dans ce cas, comment faire ? ;) 
5 Mai 2006 22:54:15

mais si tu pourra booter c'est juste que les drivers installés seront des drivers basique du systéme et ensuite tu installera les drivers que tu as sur CD (celui que tu as retrouvé)

en faite au premier démarrage d'une installation fraiche de windows le systéme fonctionne en utilisant ses propres drivers mais qui ne sont pas forcément adapter a tout les matériel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS