Votre question

Mémoire LDLC : vaut la peine ?

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2006 11:39:22

Salut,
je me demande, vu un prix assez fort attractif, si la mémoire ldlc vaut la peine. Peut-elle être considérée comme générique ? En tout cas, les avis sur le site sont assez favorables :-D
LDLC

Autres pages sur : memoire ldlc vaut peine

5 Mai 2006 12:02:12

Personne ? :-(
5 Mai 2006 12:05:13

Salut moi aussi j'hésite a m'acheter cette barrette et c'est vrai que les avis sur le site sont très favorables! Quelqu'un aurait il cette barrette pour témoigner ? merci
Contenus similaires
5 Mai 2006 12:05:15

je ne serait pas repondre a ta question qui m'interesse aussi. :-?
5 Mai 2006 12:10:00

bah tant pis les gars lol, on va attendre que quelqu'un ayant du vécu avec ces barettes prennent le clavier en main :-D
5 Mai 2006 12:11:55

Oui mais bon vu les commentaires sur le site je pense que c'est quand meme un bon achat ! ;-)
5 Mai 2006 12:14:12

c'est vrai qu'il faut avouer que les avis sont très favorables ;-)
5 Mai 2006 17:27:10

Je reviens en force lol
Quelqu'un a un avis concret :-(
5 Mai 2006 17:29:17

Me prenez pas pour un parano, mais mefiez vous toujours des avis sur site, n'oubliez pas que leur but est de vendre, donc informez vous toujours sur des forums avant d'acheter :-)
5 Mai 2006 17:33:11

Citation :

Tqku a écrit :
Me prenez pas pour un parano, mais mefiez vous toujours des avis sur site, n'oubliez pas que leur but est de vendre, donc informez vous toujours sur des forums avant d'acheter :-)

Justement, c'est pour cela que je pose une question sur le sujet, je constate 18 avis très favorables pour cette barette, ça me paraît exhorbitant comparé à d'autres barettes de marque qui n'ont pas autant de louanges. Mais pour le prix, cette barette n'a pas l'air mauvaise. Mais la question est : doit-on la considérer comme générique ? :-?
5 Mai 2006 20:00:13

ma haine envers les nonames a assez duré donc je ne saurais te conseiller mieux que des barrettes samsung , vraiment pas cher égalements et qui sont de bonnes barettes "économiques" si tu veux pas depenser dans de la ddr :) 

c'est pas beaucoup plus cher que de la ldlc a mon souvenir :wink:
5 Mai 2006 20:02:49

LDLC ne fabrique pas ces barettes... ce sont souvent des puces memoires de marque qui composent ces barette genre Nanya 8-)
Franchement moi j'hesitera pas a les acheter, mais bon faut voir que la corsair value n'est pas beaucoup plus chere ;-)
5 Mai 2006 20:04:32

moi perso je prefere la ddr2 c'est mieu
5 Mai 2006 20:06:27

S'il veut de la DDR c'est qu'il n'est pas compatible DDR2, et entre nous pour ce qu'apporte la DDR2 c'est pas genant :-?
5 Mai 2006 20:31:39

bah aux dernières nouvelles amd n'est pas compatible ddr2...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS