Votre question

problème X800 GTO

Tags :
  • Radeon x800
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2006 17:19:38

salut a tous,
j'ai quelques problèmes avec ma nouvelle carte graphique sapphire radeon x800 gto 256 mo agp, je trouve quelle ne tourne pas tres bien, dans certain jeux j'ai des lags, certain jeux ne sont pas a fond au niveau des graphique, et j'ai l'impression qu'il y a des ralentissement, le jeux n'est pas trés fluide !? je me demande si elle est vraimen bien, car j'ai l'impression que dans certain jeux ma 9600 tournais mieut, bien sûr, pas avec le niveau de détails de la x800 (lol), mais quand même !

qu'es ce que vous en penssez ? un problème de mon ordi ou autre ? peut etre que je lui demande trop ?

si vous avez les jeux là :

http://www.infos-du-net.com/forum/216950-6-config-x800-...

quelle config vous utiliser ? pour que j'ajuste mes perfs. merci ;-)

Autres pages sur : probleme x800 gto

17 Avril 2006 17:29:24

ben vu ta config ca doit marcher nickel .
18 Avril 2006 10:14:36

Hum le proc est peut-etre un peu juste et l'alim 250W vraiment pas bcp je recois ma X800GTO demain ou apres demain donc je verais si sur ma machine sa passe nikel ou pas jespere que ui :s commander en AGP aussi :)  ma config :
-Proc Intel p4 3.0Ghz
-Carte mere Asus p4p800sse
-Alim 450W
-Deux graveur et lecteur Dvd
-Deux disques durs (120Go ATA, et 300Go SATA)
-Ati radeon 9200se 128Mo 64 Bits :o  vivement la X800GTO ca va changer lol.
Contenus similaires
18 Avril 2006 11:15:07

Il doit y avoir un sous-alimentation de la carte graphique donc achete une nouvelle alim de marque après faut voir selon ton budget :) 
18 Avril 2006 11:33:05

L'alim est clairement trop juste, le processeur peut etre un peu faible!

Mais as tu fait une desinstall complete des drivers de ton anciennes CG avant de brancher ta nouvelle CG?

Meme si c'est 2 carte ATI ca peut engendrer des problemes!
18 Avril 2006 18:49:47

non j'ai pas desinstaller l'ancienne avant de metre la nouvelle carte, j'ai juste debranché l'ancienne et placé la nouvelle a la place de l'autre avant de demarer mon pc, et puis je pensse que mon process aussi est un peut juste, en + je ne sais pas du tous comment l' o/c, voici ma carte mère, mais impossible meme avec la doc d' o/c le process, il y a rien dans le bios.

http://www.chaintechusa.com/tw/eng/product_spec.asp?MPS...

La-Tooned, moi aussi j'ai eu une 9200 se j'ai changer avec une 9600 pro, c'est clair là j'ai vue le différence ! par contre je ne voit pas beaucoup de difference avec la x800 gto, meme si tu as le meme prob que moi, ja pensse pas que tu t'en rendra bien compte, mais tu vas voir la différence avec la 9200 ! c'est halucinant !
;-)
21 Avril 2006 09:38:50

Oula je confirme ninja vla la difference comme promis je sui revenu pour te dire ce qu'il m'est arrivé alor ben je les recu ma grosse X800GTO trop content super bonne geule et tout et moi ben tout le sjeux passe bien meme a fond j'ai enfie de dire ptdr!!! trop content donc les jeux tester sont;
-CounterStrike source mon ptit preferer
-Half Life 2 & Lost coast
-Oblivion(qui demande enormement de ressources mais now passe nikel ;) 
-Gta San Andreas qui avant passait pas en qualité lol
-Trackmania nations
-Live for speed
Et bien tout ces jeux passe allaise a fond!!!!!! meme Oblivion trop trop bon. Doncdsl jpourrasi pas t"aider pour ton probleme ninja ;) 
Mais pour moi c klair ton alimentation est beaucoup trop faible surtout vu la tete de la X800GTO elle doit pomper a mon avis c'est un biberon Watt lol moi mon alim passe 450W donc prend toi en une ca coute pas tres cher maintenant ;)  lol en plus javai pas precisé ma ram sur ma config j'ai 2 barrettes de 512Mo Kingston a+
21 Avril 2006 15:20:21

salut, cool pour toi la-tooned ! moi j'ai changer mon alim et rien a fair pas de super graphisme, en tous cas pas a fond je ne sais plus du tous d'ou ça peut venir, fait ch...... :-(

j'ai mis une alim de 480 w advance et ça à rien donner, aucun changament, vous pouvez me dire ce que vous avez avec les jeux comme ut 2004, call of duty 2, NSF most wanted ? car moi je ne suis pas a fond et j'ai quelque lags
21 Avril 2006 15:29:41

A mer.. javais oublier de le signaler le test sur COD2 alor que ca soit en ligne ou en mod solo je lag pas du tout graphismes nikel dsl de ne pas pouvoir t'aidez plus ninja la g tester ce midi CSs tout a fond en plus ma config le recommande j'ai 97.3 FPS et je lag pas une cacahuete rien a redire. Sinon si ca vien pas de ton alim c ton proc c sur meme un p4 comme le tien sa limite quand meme pas mal de jeu comme Oblivion, Quake 4, Quake war faut meme pas en parlez lol. Mais tu pourais men dire plus sur ton proc stp car la frequence n'est pas elevé mais ca veut rien dire.
21 Avril 2006 15:34:48

si tes driver son a jour, tu peut tenter un o/c de ton proc. combien fait tu a 3D Marks?
21 Avril 2006 15:34:55

mais au fait jy pense moi quand j'i mis ma X800GTO j'avias tout enlever avant tout les drivers Ati tout cque javais mis qui concerne ma CG sur mon pc g tout viré avant l'instal de la nouvelle sa joue aussi je pense.
J'ai meme réinstaller Oblivion pour qu'il me reface une detection de config donc je c pas je connais pas tes autres jeux qui lags mai essay peut etre de les desintaller et de les réinstaller peut etre que ca marcheras
21 Avril 2006 15:47:35

a 3d marck je fait 8222 pts (2003)

et je peut pas o/c mon proc, impossible avec la carte mère que j'ai, le pilotes qui son a jours c'est juste ceux de la carte graphique, mon pc n'est pas relier a internet, voici ma carte mère, si quelq'un peut m'aider a o/c mon proc se serais cool !

http://www.chaintechusa.com/tw/eng/product_spec.asp?MPS...
22 Avril 2006 22:26:25

up
23 Avril 2006 11:24:50

Moi aussi j'ai le meme souci je suis à 4205 pts sous 3dmark 2005....Avec une x800 gto bon d'accord j'ai un athlon xp 2600+ mais la meme avec les détails au minimum je lagge grave sur oblivion (soit beaucoup moins performante que avec ma 9800 pro qui elle commencait à fatiguer). J'ai une alim de 350w (forton) et une asus a7n8x-e de luxe (Overclocke du micro proce) NOn? Meme si je fais ca cela ne va pas redonner une puissance multiplié par 10. Sinon je me sens bon pour un formatage en régle...javascript: justReturn()
:-x

Pas une autre solution?

PS vous pouvez me passer un guide pour overclocker avec cette carte mere.
25 Avril 2006 20:50:48

ouai, je sais pas du tous d'ou ça vien, avec medal of honor bataille du pacifique je ram trops dans la bataille de pearl harbor, sur les quais, c'est horible !!! help !!
26 Avril 2006 12:49:23

up
1 Mai 2006 19:12:54

re up
5 Mai 2006 15:22:08

je me sent moins seul !
J'ai un Athlon-64 3200+
2x512 de kingston en dual
sur une cm Asus A8N-E
et... une X800 GTO ! (avec les drivers Omega base Catalyst 6.3)

et c'est pas marrant tous les jours : mon principal prob, c'est Oblivion => retours sous Windows sans message d'erreur VOIR (et c'est beaucoup plus préoccupant) coupure du PC !!!!!!! qd je le rallume, le proc est à + ou - 60°c....

et je viens de regarder, j'ai une alim de 400W.
Alors question : je change l'alim ou mon prob peut venir d'autre part ??
5 Mai 2006 15:36:41

ouai, j'ai mis un alim de 480w, ça vien pas de ça car mon problème n'est pas résolut, que je sois avec une alim de 250w ou celle de 480w, ça ne change rien du tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS