Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation Imprimante S400 (résolu)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2006 17:27:04

Salut à tous.
J'ai une imprimante Canon S400, j'ai formaté il y a peu et je ne me souviens plus comment j'ai fais pour installer mon imprimante :-( . Mon CD d'installation n'est que pour Windows 98 ou Me alors que j'ai un Xp, j'ai été sur le site de Canon cherché à plusieurs reprises les drivers, je les ai installés.Ca ne marche pas. j'ai cherché une heure sur Google et je ne trouve pas. Je trouve assez souvent ce que je cherche mais là.
Merci d'avance :-P

Autres pages sur : probleme installation imprimante s400 resolu

30 Janvier 2006 17:31:29

Télécharge cela

si ton imprimante est usb debranche là et install , reboot et rebranche

si ton imprimante est en LPT1 laisse la brancher et install

ca devrais marcher...

si rien apres, fait un clic droit sur le poste de travail gerer, puis gestionnaire de peripherique. Regarde si tu la voit, et indique dans quel etat elle est.

bon courage
6 Février 2006 16:32:27

J'ai essayé avec ceci mais ça me marque que l'imprimante n'a pas pu être installé. J'y comprends rien :-(

Contenus similaires
6 Février 2006 17:29:04

tu va sur le site de canon : tu tape canon dans google et tu devrai le trouver et tu va chercher les pilotes pour win xp...
ya rien de mieux que le site constructeur quand tu veu un pilote...
6 Février 2006 21:21:17

Je l'ai fait à plusieurs repirses le screenshot au dessus est présent après l'installtion du pilote téléchargé sur Canon!
J'en ai essayé plusieurs ça me soule :-?
7 Février 2006 21:37:16

Oui c'est celle-la et j'ai toujours le même soucis de pilote pourtant c'est pas la 1ère fois que je formate et je n'ai jamais eu (trop) de mal à l'installée :-?
15 Mars 2006 13:29:17

Alors voila j'ai essayé d'activer le Spouler d'impressions mais je ne peux pas ça me met ça:

J'ai essayé en mode sans échec on ne peut pas l'activer
15 Mars 2006 13:38:35

est ce que tu as un ! ou un ? dans le gestionnaire de peripherique ?
5 Mai 2006 12:40:08

En fait ça venait de mon Spouleur. J'ai remplacé mon Spouleur par un autre d'un autre PC et c'est bon otut remarche :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS