Votre question

Mon Windows bug apres l'installation de Itunes !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2006 23:18:40

Bonsoir,

J'ai installé hier Itunes + Quicktime. Aucun problème. Ce matin, Itunes de voulait plus démarrer. :confused:
Je me suis dit, peut-être un bug de ma version, j'ai alors désinstallé et re-installé le logiciel.
Là non plus, impossible de lancer le logiciel, il ne voulait plus démarrer.

Bon... C'est pas si grave on peut se passer d'Itunes (c'est ce que je me suis dit ^^).

Mais manque de bol, le logiciel était tenace !
Celui ci à supprimé ma barre de lancement rapide :-?

Bon... Comme avant, je me suis dit une érreur de Windows (ça arrive parfoit ;-) ) Donc je fais clic droit sur la barre, propriétée, afficher la barre de lancement rapide... Okay.

Mais, bizarement, la barre n'apparait pas et quand je re entre dans les options, la case est décochée...

Je remercie déjà ceux qui ont prie la peine de lire mon méssage... Et encore plus à ceux qui y répondront !

Voilà, sauvez moi, dîtes moi comment remettre cette barre de tache ! Svp, merci :) 

Autres pages sur : windows bug installation itunes

3 Mai 2006 23:28:16

Essaye de faire ceci ---> Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système.
Là, tu restaures ton système à un point de sauvegarde crée par exemple 1-2-3 jours avant avoir installé iTunes.

P.S.: T'aurais dû poster ça dans le forum "Logiciels"
3 Mai 2006 23:41:11

Salut et merci !
Je te prie de bien vouloir m'excuser, c'est mon premier post... j'ai bien hésité entre les deux forums, j'ai apparament pris le mauvais :'( 

Merci j'essaye de ce pas ta technique !
5 Mai 2006 00:53:51

Salut,

Moi récament j'ai aussi eu le meme problème avec iTunes pour mon iPod ... j'ai galéré pendant un certain temps et on dit toujours " qui cherche trouve "... en faite ce qu'il faut faire c'est aller dans l'explorateur de windows et tapper dans la barre de recherche "quicktime" et apres effacer tout ce qui est effacable comme moi j'ai fais ... et une fois terminer ... tu installe pas iTunes a nouveau mais tu le repare avec le setup.... et normalement la quand tu demarre iTunes la il fonctionnera directement bien !

J'ai fais ça et apres plus de problèmes ... iTunes est operationel mnt chez moi !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS