Votre question

Ou telecharger ceci ?

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2006 20:42:59

salut un pote voyan mon PC aller a trois a l'heure m'a conseille de rajouter de la RAM je crois que c'est comme sa qu'il a dit. Ou puis je trouver sa aprè mainte recherche sur google je n'est rien trouver a télécharger merci .
PS : Je suis super nul en informatique

Autres pages sur : telecharger

4 Mai 2006 20:45:03

http://haklia.free.fr/ram/ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

lol ça se telecharge pas mais ça s'achete et install dans le pc ...

Donne nous la configuration de ton pc (ou utlise everest et fais un screen shoot

>>>>>>>>

Comment metre un screen shoot cpu z ou autre... :

-telecharger et extraire cpu z ici
-le lancer, appuyer sur la toucche "Impr/écran" au dessus des fleches du clavier, ouvrir paint, faire coller, l'enregistrer, mais PAS en bmp !, faire heberger l'image ici ; Aller sur votre image en dessous :

(>Avec firefox>>) faites clique droit puis "copier l'addresse de l'image" ;

(Avec Internet-Exploreur>>) cliquez sur l'image, ensuite copiez l'url de la page où vous ête (en haut, la grande bare : http://....)

Ensuite quand vous créez un post, Cliquez sur "IMG" puis "collez" le lien. voila :bounce: 
4 Mai 2006 20:45:48

bonsoir

il veut dir une barette de memoire tu trouve ca chez un assembleure de pc ou autre

@+
4 Mai 2006 20:46:59

Justement moi aussi je cherchai un petit FX-60 dans la rubrique télécharger mais j'ai pas trouver :hammer: :boulay: :fume: :invasmiley:
4 Mai 2006 20:48:44

attend je vais demander à maxgix qu'il mete le fx-63 de son père (prototype) sur son ftp :-D
4 Mai 2006 20:48:55

:p lié: :p lié: :p lié:

RAM = mémoire vive. C'est une barrette. Elle a deux roles. Elle permet de stocker temporairement les programmes et les documents. A la diffèrence de la mémoire morte, son contenu peut etre modifié. Dès que tu as besoin d'un programme il est chargé par Windows dans cette mémoire.
4 Mai 2006 20:49:10

Faut pas se moquer ! il dit qu'il y connait rien en informatique, faut bien commencer un jour. Pitoyable les gens qui se permettent de se moquer ça fait pas avancer les choses !

Pour faire simple tu dois acheter des barettes de ram'il y en a de plusieurs types renseigne toi bien) et les mettre ou il faut les mettre dans ton ordi. Va dans le magasin d'informatique le plus proche de chez toi ils te renseigneront ou si tu as des questions je reste à disposition.
4 Mai 2006 20:51:19

je dirais même :
Ram = random access memory.
Sert à stocker des données qui seront utilisé dans peut de temp

@ tous les idnautes, on ne se moque pas, on est tous passé par là avant ^^.

A-tu ta reponse raptor ?

Mais peut être que ce n'est pas pour ça qu'il se traine ton pc ;) 
4 Mai 2006 20:53:31

Citation :

C-onardWC a écrit :
les mettre ou te les faure mettre

:laugh:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide