Votre question

Code erreur 0x80004005 au démarrage de windows

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2005 16:21:38

Voila mon probleme quand je démarre le PC ou que je le redémarre windows me met à peu près ceci: "Version de windows non enregistrer. Voulez-vous la valider maintenant?" évidement en mettant non je ne peut démarrer le PC donc je met oui mais dans ce cas il me met: "Nous n'avons pu vérifier avec précision votre version de windows. Code erreur 0x80004005." Donc moi ce que je fais j'éteind le PC en appui sur la power en facade, je débranche la prise d'alimentation, je rallume et LA sa marche :-o .

Donc je vous demande de m'aider car deja le PC est plutôt à la famille, mes parents commence à gueuler et sa me fait chier. Ptite précision j'ai une version windows xp familliale VENDU avec le PC, je n'ai jamais formater, j'ai Antivir, Zone alarm, Ad-aware et j'ai fait toute les analyses j'ai les mise à jour et tout le reste.

PLEASE Help me !!!!

Autres pages sur : code erreur 0x80004005 demarrage windows

2 Décembre 2005 13:49:13

Bonjour
Pas de chance, le code correspond à une erreur non spécifiée. Je n'ai rien d'autre à proposer que la solution simpliste qui consiste à réinstaller Windows
31 Décembre 2005 16:37:53

g trouver le pblem c'etait en fait mon firewall (zone alarm pro) ki devai bloker kke chose o lancement de windows!!! now tou va mieu, merci de m'avoir proposer quelques solutions!!
4 Mai 2006 13:49:08

J'ai le même souci, peux-tu me dire ce que tu as fait pour le résoudre ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS