Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur formaté en QNX => ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 23:02:47

Bonjour à la communauté !

J'ai besoin d'un coup de main.
Mon disque dur s'est formaté, je ne sais comment en Qnx (Partion linux) et impossible de le recuperer sous Windows Xp (Vu que le format lisible est le Ntfs).
J'aimerai savoir si il existe des logiciels ou moyen pour repasser en Ntfs sans forcement installé Linux etc...

Pour plus de precision le disque formaté en Qnx est en slave et ce problème est survenu suite à une resinstallation de XP sur le disque maitre.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Lololem

Autres pages sur : disque dur formate qnx

1 Mai 2006 23:06:58

La tu as du avoir un gros bug pendant la reinstalation car XP ne li que deux sorte de fichier le NTFS et DOT, la j'ai du mal a voir comment tu as pu avoir ça !
1 Mai 2006 23:26:17

bah l'installation c bien passé sur le maitre mais il ne reconnait plus l'esclave qui est en qnx? Et impossible de savoir prkoi, il est passé en qnx.
Le problème c'est que j'ai tout mes fichiers sur ce disques durs donc vraiment important de le recuperer en Ntfs.
Contenus similaires
1 Mai 2006 23:33:53

La je pense qu'il n'y a qu'une solution si tu veux tout récupérer en plus, va voir un SAV du fabricant de ton DD ou va voir un réparateur il va peut-être mieux t'aider à ce sujet :) 
4 Mai 2006 12:35:18

Warf, comment tu as su qu'il était passé en QNX ?
Sinon tu peux toujours prendre un boot CD linux et sauver tes informations primordiales sur le DD principal. Dans tout les cas, ça me parait louche, même si j'ai encore jamais entendu parler d'un ver qui convertissais les systemes de fichiers en QNX. Surtout qu'une conversion comme ça, ca prend sans doute plusieurs heures pour un gros DD, a moins que tout aie été formaté... dans ce cas la, je compatis fortement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS