Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier plusieurs ecrans sur un PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2006 19:43:57

Salut tous le monde

Voila comme je suis un peu novice en informatique, j’aimerai savoir et demander aux connaisseurs une chose :

Imaginons que j’ai 10 écrans TFT pour PC + Un PC normal complet et que j’aimerai relier tous les écrans sur le PC principal,genre comme dans les hypermarché ou on voit dans les rayons tous leur écrans avec une seul source.

Ma question est simple comment je fais ?
Je précise bien que c’est bien 10 écrans TFT et non pas 10 PC relier a un seul PC qui diffuserai de la vidéos ou des demos.

Merci d’avance
Vive ce forum !!!

Autres pages sur : relier plusieurs ecrans

3 Mai 2006 19:47:09

A mon avis 10 écrans, ca doit etre hard.
Mais tu peux aisement retranscrire la même sur deux écrans en simultané, pour cela tu dois possséder une carte graphique avec deux sorties vidéo.
3 Mai 2006 19:49:22

Salut!
Personnelement j'ai un dual-screen, c'est à dire 2 écrans connectés sur un ordinateur. Donc pour que je puisse mettre 2 écrans, il me faut 2 connecteurs sur la carte graphique.

Donc j'imagine qu'il te faut ou une carte graphique avec 10 connecteurs, ce qui m'étonnerait. L'autre choix est, comme je l'ai vu sur une page web, c'est de connecter en SLI 4 cartes graphiques gérant le dual screen chacune, voici le lien: ici

Seul hic, 4*2 = 8 et pas 10!
J'ai pas compris... :-P
A++
Contenus similaires
3 Mai 2006 19:53:10

il doit surement y avoir moyen de rajouter un boitier pour duppliquer les sorties d'écran de la carte graphique a mon avis.
3 Mai 2006 20:12:33

Je pense que Alex7532 a peut être raison ...

En faite un jour je suis allé à Géant (rayon informatique) et tous leur écrans TFT et CRT passé un film en demo et je ne pense pas que c'était chaque PC qui avait cette demo, car tout etait synchrone.