Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2006 21:04:29

"Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !

Voila ce qu'il me disent !! Sa me deconnecte a chaque fois d'Intenet !!! Pouvez-vous m'aidez ???

D'apres mes connaissance je suppose que qunlqu'un essaie de se connnecté sur mon reseu freebox !!!! :-x

Autres pages sur : erreur systeme conflit adresse decte reseau

3 Mai 2006 21:07:55

je ne me souviens plus si la freebox change d' ip chaque jour peut-etre pourrais-tu m'éclairer?

si tu a une ip fixe sa pourra etre genant.

Est-ce que tu as plusieurs ordinateur connecter a la meme freebox?essai de debrancher ta freebox,pour que celle-ci t'attribu un nouvel ip

mais donne plus de precision
3 Mai 2006 21:14:04

Heuu... Bein j'ai un pc Fixe et je me connecte qu'avec ce fixe sur ma freebox et mon IP na pas changé depuis que j'ai la Free !!

Bein voila si vous voulez plus de renseignement bein demandé ;-)
Contenus similaires
3 Mai 2006 21:16:32

ta essayer de debrancher ta freebox et de la rebrancher ensuite, comme sa tu devrai pouvoir te connecter.JE me disai bien que free ne changer pas d' ip.essai de telecharger multi proxy, ou autre pour masqué ton ip et pour ne pas te faire attaquer pour des pirates.

mais essai et tu vera bien
3 Mai 2006 21:19:56

Euu aujourd'hui j'ai beaucoup debrancher la free car on capter pas tres bien !! Cela me la fait que ce soir !!! et ce matin ma free deconner ! J'ai pas compris a quoi server multi proxy ! ;-)
3 Mai 2006 21:23:46

multiproxy permet a ton pc de change de serveurs, et donc d 'ip tout les seconde en utilisantun serveurs proxy.multi va jonglé d'un serveurs a l'autre de facon que tu ne pourra quassiment plus retrouver l'ip d'origine,(meme pour la police c dur...)lol
tu est en wifi?
essai de mettre un ip fixe
3 Mai 2006 21:27:59

Ouais je suis en Wifi !!!

Mais si on change toujour d'IP on aura des petit probleme pour la conexion a eMule non ??? :-P
3 Mai 2006 21:30:39

non pas du tout,car tu sera connecter avec ton ip a toi pour nternet, mais ton ordi ne donnera pas ton ip aux autres,juste a ton fournisseur d'accès.
mais le wifi c super chiant.il faut faire des commandes, mais je les ais plus, donc je peu pas te les donner fo que je cherche elle sont tro dur a retenir pour ma petite tete
3 Mai 2006 21:32:38

lol t'était presser a me repondre ou quoi MdR !!!

Pck ta fait de super faute de frappe xpdr
3 Mai 2006 21:33:43

dsl j'ai du mal a voir lol,non c'est que j'ai plusieur topic ou je doi repondre.dsl
3 Mai 2006 21:43:40

Bein franchement c'est que t'ai super sympas !!!!

3 Mai 2006 21:46:29

non je suis pas super sympa lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook