Votre question

Ti89 probleme

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2005 17:55:02

Bonjour lorsque je télécharge des programmes pour ma ti89 et que je les envoi, ils sont encore zip dans ma calculette. J'aurai aimé savoir le programme qui me premettait de le dézippé?

Autres pages sur : ti89 probleme

11 Février 2005 17:59:07

dezippe les kan ils sont sur le pc
Contenus similaires
11 Février 2005 18:11:34

merci les gars mais sa je sais que je lé dezippe avec winrar jlé dea fait. Mais quand je met les fichier dezipé dedans je vais dans var link et a coté du programme c'est marké zip.merci de m'aider
11 Février 2005 18:32:19

Salut!
La TI89 est capable de compresser les fichiers texte au format ZIP! Tu peux donc utiliser un editeur de texte tel que TXTRIDER car il peut lire les textes zippé,t'as meme pas besoin de le décompresser.
Ou alors il faut installer un OS du type Tex,Doors....
De toute facon TXTRIDER ne fonctionne que si un OS est installé...
Tu peux trouver ces logiciels sur "kiddie.free.fr".
J'èspère que j'ai été clair, je reste a ta disposition si ce n'est pas le cas...
11 Février 2005 18:33:40

Ben txtrider ne lit pas les .zip nativement, il faut un fichier qui permet de faire ca, c'est ziplib je crois bien.
11 Février 2005 18:38:26

ok merci les gars c ool j'ai comprit c'est bien ce qui me semblait mais je n'etais pas sur. En tous cas merci
3 Mai 2006 12:44:30

Bonjour,

Moi je viens de faire l'acquisition de la TI89 et lorsque je la branche au PC avec ce port a 9 broches .. rien ne se passe !!
Y a t il un pilote ?
Faut-il un logiciel quelquonque ?

Merci de m'éclaircir tout ça.
Tchao.
3 Mai 2006 13:11:30

Oui le port série n'est pas un port plug'n'play. Que tu branche quelque chose ou non, le PC n'a pas de moyen de savoir s'il y a quelque chose de branché.
Donc oui, il faut un logiciel spécifique, et il n'y a pas besoin de pilote (pour le problème que j'ai précédemment cité).
3 Mai 2006 13:27:25

A si je l'ais trouvé ...
Je test
3 Mai 2006 13:43:57

Bon
Comment ça marche ?
3 Mai 2006 13:53:36

Sinon des fois j'ais le message : TI89 détecté mais impossible de connaître l'état associé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS