Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert d'application sur telephone mobile

Tags :
  • Mobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2006 10:21:16

Tout dabord bonjour voila mon souci, j'aimerais transferer des applications java (telecharger sur internet comme des jeux par exemple) sur mon telephone. J'ais deja essayé plusieurs choses mais rien n'y fait je n'y arrive pas. Mon telephone est un samsung d600e. Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci d'avance

Autres pages sur : transfert application telephone mobile

3 Mai 2006 10:28:48

Personne ne sait faire??
3 Mai 2006 10:49:24

faut reguarder les format que ton telephone peu accetper

genre moi jai un 6680 de cher nokia et certaines aplications sont en java mais cest pas exactemetn pareil enfet

va voir sur google tu doi avbor des forum sur les telephone
Contenus similaires
3 Mai 2006 10:51:57

J'ais vu plusieurs forum avec différents tuto desus que j'ais suivie mais qui n'ont pas marchés (les tutos concernés mon telephone). Les apllicatinos en java acceptés sont en .jar ou en .jad je crois
3 Mai 2006 10:54:31

jme souvien plus se que je metai dans mon tel
mais je croi que cest le bon format qe tu as dis .jar.
estce que ton telephone ressoi bien le dossier ? ou il refuse de le prendre ?
3 Mai 2006 10:56:57

Non il ne prends pas. le tuto que j'avais deja vu consister a "configurer" le telephone pour qu'il ne puisse recevoir que des objets java via le cable usb (avec des lignes de codes) il fallait ensuite entrer les soft a telecharger sur une liste et normalement le telephone "copié" cette liste mais a ce moment la le telephone bloqué il redémarer pourtant il était bien erconnu
3 Mai 2006 11:07:10

bha moi cete plus simple je passé par un cable usb, et il me les prenait tt de suite,

jamais eu de soussi

mais bon cest un 6680, cest un smartphone donc pas exactement pareil

reguarde si ta pas une obtion dans ton telephone qui bloc se que tu peu envoyer.

ta deja envoyer genre juste une image ou une musique voir si ton tel laccepte ?
3 Mai 2006 11:10:24

Oui ça je le fait souvent mais c'est plus simple j'utilise le soft de samsung et c'est fait seulement je peux pas envoyé d'applications avec ce soft. et normalement je penses pas que mon telephone bloque la réception car les lignes de code que je fait avant c'est pour définir la reception par cable usb donc je comprends pas du tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS