Votre question

surbrillance d'icone, mauvaise carte graf ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 17:47:46

Lu all, voila j'ai un soucis, au niveau de mes icone sur mon bureau, voila, il se trouve que tt a l'heure j'ai changer mon fond d'ecran, et mes icones, ont eu, comment dire, des ombres, vous savez, une surbrillance quoi !
Et on peut retiré cette surbrillance, mais je me rappelle plus comment ont fait, j'ai cherché, mais en vain, alors si quelqu'un pouvait m'aider :-)
Voila un screen pour plus de précision ;-)

merci ;-)

Autres pages sur : surbrillance icone mauvaise carte graf

1 Mai 2006 17:51:32

désole pour la fin du topic "carte graf", mais ca attire plus que "surbrillace icone", surtout dans un forum harware :-D
Mais sinon si vous avez des soluce :-P
1 Mai 2006 22:22:15

up pliz ca me fait vraiment chier ce blem ! :-x
Contenus similaires
1 Mai 2006 22:25:47

Euh j'm'en rappelle plus non plus :-? Essaie d'aller dans apparences>avancé et tu changes la couleur de ton bureau...
1 Mai 2006 22:34:55

deja fait , ca fait chié, ba je verrai demain, mais si en a qu'on la soluce, qu'il m'en fasse par merci ;-)
1 Mai 2006 22:42:49

g aussi le meme probleme... si quelqu'un a la solution ...?
1 Mai 2006 22:47:29

Comment fais tu pour rendre ta barre "démarrer" translucide? :-?
1 Mai 2006 23:10:03

je pensse que cest tes drivers qui sont pas bon

???
1 Mai 2006 23:10:34

je pensse que cest tes drivers qui sont pas bon

???
1 Mai 2006 23:13:15

Pas forcement les drivers parfois les cartes graphiques merde un peu sur ce plan là :/  ! J'ai eu le droit a ce pb il n'y a pas très longtemps mais c'est passé tout seul :-? , va savoir pourquoi d'ailleur !
2 Mai 2006 08:16:04

pour avoir la barre des tache translucide, il faut activé "nVidia Dekstop Manager, via le paneau de config, une foi ca fait, tu pourra activé pleins d'option de ce genre :-D

Sinon personne ne sait ou il faut aller pour retirer l'option qui fait que mes icones sont en surbrillane ?? :-(
2 Mai 2006 13:37:45

up :-( pliz aider moi j'en ai marre de ces icone tte moches :-x
2 Mai 2006 14:47:27

slt,
j'ai dejà eu ce genre de problème et pour ma part c'etais une histoire de Active Desktop si je me rappel bien.
pour y remedier j'ai fais ceci:

clic bouton souris droite sur le bureau choisir proprietes/ bureau/personnalisation du bureau/web

et j'ai supprime tous. (sauf ma page d'accueil)
aussi : si la case verrouiller les elements du bureau est cochée , décoche la.
voilà et mon prob a eté résolu.
essai toujour on sais jamais.

2 Mai 2006 14:53:39

moi je vois que ta barre démarrer est translucide (donc moin contrasté) et pas tes icones....
en gros ta barre démarré est moin claire que tes icones et t'as l'impression que c'est tes icones qui sont trop clair...
vois si tu as moyen de rendre tes icones translucide également...
2 Mai 2006 17:08:24

Ok ! Merci à tous, j'ai réussi à remettre mes icones normales, la galère, sinon pour ma barre des taches, c'est nVidia dekstop manager qui est activé, et j'y ai activé une option qui rend la barre transparrente :-D , donc tout est normal

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS