Votre question

enceintes PC + lecteur mp3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2006 13:41:10

Bonjour !!

j'aurai voulu savoir si de brancher mes enceintes de PC sur mon mp3 ne provoquerait pas une surchauffe de celui-ci, si cela est compatible.

Merci. ;-)

Autres pages sur : enceintes lecteur mp3

2 Mai 2006 13:49:45

Siiiii ! attention !
ne fais pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu branche des enceintes de PC sur ron baladeur MP3 ton lecetur MP3 va griller en 5 minutes !!! et tes enceintes aussi ! Sauf si elle sont compatible avec le JITEB qui est probalement sur ton lecetur MP3.

Pour l'activer tu doit brancher ton lecteur MP3 dans un port USB de ton PC et y mettre un fichier qui s'apelle "JITEB".
Par exemple va dans le répértoire de ton lecteur MP3 et clique droit sur un espace blanc puis fais "nouveau document word" et apelle le JITEB.

voila maintenant tu peut brancher tes enceintes sur ton lecteur MP3 mais met un ventilateur devant pour évité qu'il chauffe trop. ou bien monte un watercooling, c'est très efficace !!

:jesors: je trouve les niveau des IDNautes de plus en plus bas !!!!! c'est grave !

Non mais serieusement !! c'est la dernière fois que je poste un message sur ce forum !!
2 Mai 2006 13:53:36

merci mais ton commetaire final tu pouvais te le garder :-x
Contenus similaires
2 Mai 2006 13:57:40

il se fout de toi, et je crois que tu tilt pas : pas de surchauffe en vue si tu branche n'importe quelles enceintes à un lecteur MP3 ... Pas besoin de fichier JITEB en doc, ou je sais po trop quoi ....
2 Mai 2006 13:57:50

c'est que des ********

j'ai branché une dizaine d'MP3 differnents sur ma chaine hifi et les bafles de mon pc .aucun probleme
etc'est pas avec un fichier que tu vas eviter une surchauffe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS