Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cle windows xp pro et familiale

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 17:08:56

voila mon pc est mort est ne demare plus, je suis obliger de le formater ou de réparer windows.
petits probleme dessus il y avais windows xp pro est le cd de windows est sur le disque dur, comme l'ordi ne démare plus (NTLDR manque) je ne peut pas graver le cd pour ensuite le réparer.
je posséde juste ma cle d'activation windows xp pro.
voila ma question:

si un amis me prete le cd de windows xp familiale, puije l'activer avec ma cle d'activation de windows xp professionnel?

Autres pages sur : cle windows pro familiale

1 Mai 2006 17:19:07

non il te faut un xp professionel.
1 Mai 2006 17:27:57

alors comment je peut me procurer un cd de windows xp professionel?
parce que sa ne servirai a rien que je le rachéte puique je pairai une license alors que l'en est déja une.
il exista pas un service pour obtenir un cd?
Contenus similaires
1 Mai 2006 17:33:48

tu aurais du faire une copie de ton xp pro s'est se que j'ai fait. est ce que ta clé est pirater?
1 Mai 2006 17:35:21

nan j'ai pas de clé pirater en fait je ne savais pas que le cd de windows xp pro été sur mon disque dur je vient de l'aprendre en téléphonant a l'assembleur ou j'ai acheter le pc.
1 Mai 2006 20:12:32

je comprent tout s'explique donc tu peut il demander de t'envoyer xp pro vu que tu la acheter il doit te le donner
1 Mai 2006 20:23:55

ta pas le cd windows pro et tu a la clé et moi j'ai le cd et pas la clé .... donc si tu trouve un cd avec une nouvel clé tu poura me passer la tienne si t'es genereux .....merci
1 Mai 2006 20:52:50

pour krilin-gohan

La clé est située sur ton cd .

dans UNATTEND.txt

et comment j'fais si tu pourais m'aider parce que j'suis pas trop doué ?
merci
1 Mai 2006 21:17:49

tu veut que j'mete mon cd d'installation dans le pc pour que jtrouve la clé mais si je met le cd d'installation sa va pas me formater mon pc qui est en bonne etat ???
1 Mai 2006 21:31:48

Non, le formatage ne peut s' effectuer que lorsque le systeme d' exploitation n' est pas demarrer (c' est a dire dans le bios entre-autre...)
1 Mai 2006 21:57:46

ok j'verais sa merci est ou est là clé?
1 Mai 2006 22:14:41

Tu ouvres le lecteur ou tu as mis le cd, tu ouvres le dossier "I386" et tu regardes dans les "U" il y a un fichier "UNATTEND", tu l' ouvres et il y a une ligne ou c' est ecrit "ProductKey" et a droite tu regardes la clé et tu la rentres apres l' installation de windows.
1 Mai 2006 23:21:31

ouai ben j'ai essayé mais le probleme c'est que mon pc ne li plus mon cd d'installation une fois qu'il est dans le lecteur le pc salume il devien bleu il y a ecrit " demarage en cour d'instalation " puis quelque seconde apres il s'etein se ralume et recommence a nouveau ....
2 Mai 2006 11:53:42

Ca vient surement du cd mais je suis pas sur...
Attends d' autres avis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS