Votre question

Probleme sur HP Pavillon 2000/ Lecteur cd/dvdne repond plus. vs etes dernier esp

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2006 16:22:42

Bonjour a tous! Je suis devant un probleme assez nouveau que je n'arrive pas du tout a resoudre, c'est pourquoi je sollicite votre savoir pour me sortir de cette panade que je qualifirai d'assez profonde.

Voila mon probleme. J'ai un pc portable Hp Pavillon ze 2000 qui fonctionnait parfaitement ou quasiparfaitement jusqu'a Avant hier. Brutalement le lecteur cd/dvd graveur ne repond plus du tout. Il ne reconnait plus rien, ne lit plus rien, ne reagit plus.

Je suis aller voir dans le gestionnaire de peripherique qui m'indique pourtant que tout va bien dans le meilleur des mondes et que tout fonctionne. ( pilotes a jour.. )

Ma situation est elle desesperée ( probleme materiel ) ou reste il encore quelques espoirs de resoudre ce pb?

Je remercie par avance toutes les personnes qui vondront bien me faire part de leurs savoirs et connaisssance.. merci beaucoup.

:-)

Autres pages sur : probleme pavillon 2000 lecteur dvdne repond dernier esp

5 Avril 2006 16:24:41

j'avais aussi un pavillon mais pas portable j'avais le meme probleme , mais j'ai installer les nouveaux pilotes et tout a remarcher parfaitement !
5 Avril 2006 16:29:58

Bonjour

Tu peux aussi essayer une restauration système on sait jamais (Demarrer executer taper : msconfig
cliquer sur restauration systeme)
5 Avril 2006 17:03:40

J'ai essayé de mettre a jour les pilotes comme tu me l'as dit mais il m'a repondu qu'il etait deja a jour.
En ce qui concerne la restauration, je viens d'essayer et ca n'a pas marcher..

Vous pensez que c'est materiel?
Merci de vos 2 reponses.
5 Avril 2006 17:23:39

re , file moi la marque de ton lecteur
et la version ..
et je peut surment t'aider :D 
esperons :) 
5 Avril 2006 18:08:13

merci de ta reponse! Alors voila ce que j'ai trouvé comme reference :

PIONEER DVDRW DVR-K15

En esperant que tu y comprennes quelque chose.

Merci encore une fois de ton aide. Demande moi si tu veux des infos en plus ou si c pas celle que tu voulais!
6 Avril 2006 13:45:46

je me permet de relancer ma question, je n'ai toujours pas trouver de solution. Est inevitablement un pb materiel ou peut-il s'agir d'un autre pb? Merci de vos reponses
1 Mai 2006 19:28:28

ca en n'est ou cette histoire car j'ai le même probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS