Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] vgaSave / Nv 5200 FX

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 03:47:21

Bonsoir à tous..

J'ai décider de Reformater mon pc aujourd'hui, et à ma plus grande surprise, j'ai des problèmes niveau carte Graphique. J'ai une Nvidia 5200 FX, et je jouais sous cs avec, tout marchais bien et ma carte était au dernièrs pilotes.

Après reformatage, quand je me suis sous cs, le mode opengl et d3d n'était pas prit en compte pour la Carte Graphique, alors que les dernièrs pilotes étaient installer. Je cherche et trouve mon cd d'installations pour les pilotes de la cartes, et la, les pilotes à installer étaient plus anciens. J'ai installer en pensant que cela aller me résoudre le problème en revenant à l'ancienne version pour revenir au nouveau pilotes .

Je redemarre, le cd étant dans mon lecteur, se lit en premier, j'annule donc l'installation , et la aucune reconaissance de la carte graphique et je suis en mode vgaSave, L'HORREUR! Que faire pour revenir sous la Fx 5200 et m'aider à l'installer correctement ! J'ai besoin de votre Aide niveau Hardware, je n'y connait RIEN.

Merci !

Autres pages sur : resolu vgasave 5200

1 Mai 2006 03:52:34

Salut,

avant d'installer les anciens pilotes, t as virer ceux qui étaient déjà installé ?
1 Mai 2006 03:56:15

Han.. Le con.

J'ai vraiment merder et je m'en mords les doigts maitenant -.- !
Y'a t'il un moyen de récuperer tout ça?
Contenus similaires
1 Mai 2006 04:00:49

oui y a forcement un moyen.
Dans un premier temps vas dans le panneau d'ajout et de suppression des programme et vire tout ce qui a un rapport avec les pilotes graphiques Nvidia. (fais attention si t as un chipset nforce) Tu peux également utiliser driver cleaner après pour supprimer les résidus

Ensuite reboot et fais:

clic droit sur le poste de travail > propriété> onglet matériel > gestionnaire de périphériques > et regardes si ta carte graphique à un point d'interrogation jaune, si c'est le cas réinstalles tes drivers normalement.
1 Mai 2006 04:09:38

Je viens de désinstaller tout les pilotes, et dans les gestionnaires, il y'a un point d'interogation jaune. Je vais reinstaller les pilotes, et je te tient au courant, esperons que tout marche, merci ;)  !
1 Mai 2006 04:15:20

Je suis en train d'installer les pilotes et ..

Le logiciel que vous êtes en train d'installer :

inno3D GeForce 5200 FX .

N'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatiblité avec Windows XP

Continuer l'installation du logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenant ou danas l'avenir .. Microsoft recommande fortement que vous arretiez l'installation contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lord du test permettant d'obtenir le logo Windows.

Déja eu cette erreur quand j'ai reboot avec le cd qui s'est lu en premier, et j'avais arrêter l'installation.

Je continue ou il y'a t'il d'autre solutions?
1 Mai 2006 04:19:44

continues c'est normal, c'est une grande fenêtre qui s'ouvre quand t installes les drivers avec un panneau jaune attention ? si oui continues
1 Mai 2006 04:29:36

:love:  !

Merci encore de ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter