Votre question

probleme carte mere A7v6x-la doc introuvable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 00:21:28

je voudrais mettre un proc AMD Duron 1200(il y en avais un de 2000,amd athlon qui fonctionnait nikel)mais je trouve pas de doc dessus,
c'est un carte mere Asus A7v8x-LA ,alors comment savoir ci elle accepte vraiment un proc amd Duron

Autres pages sur : probleme carte mere a7v6x doc introuvable

1 Mai 2006 00:25:56

Salut,

j ai trouvé celles là sur le site d'asus, mais pas avec le suffixe -LA
1 Mai 2006 01:03:49

merci mais javais trouver la meme chosse ...alors pourquoi trouve t'on pas de doc pour la "A7V8X-LA"... ????
Contenus similaires
1 Mai 2006 01:09:02

est ce que c est une carte mère fournie avec un pc de marque tout monté ? (hp, dell etc ?)
1 Mai 2006 01:11:18

c'est une carte mere de récupération ...d'ou elle j'cest pas...jfait de la maintenance a la maison ..donc le tas de matos que j'ai vient d'un peu partout (ordi HS,piece récupéré de dehors....)
1 Mai 2006 01:13:19

c'est peut être une variante destinée à un constructeur précis, résultat tu ne trouveras pas d infos sur le site d asus mais sur le site de l'assembleur... à mon avis c'est le cas
1 Mai 2006 01:15:31

dsl je double post

c'est bien une carte mère pour un constructeur (compaq et donc hp)

infos ici
manuel ici

testes les deux liens
1 Mai 2006 01:16:41

je pense aussi...,mais a savoir pour quel raison elle n'accepte pas un bon(fason de parler ;-) ) vieux proc Duron ?
Et jvois aucune indication sur la carte mere (a moin que j'ai mal vue)sur tout ce qui est fréquence de bus processeur (par le biais de jumper)
1 Mai 2006 01:33:16

merci pour les deux liens ....qui me serons surment utilie ...je tien au courant ....
1 Mai 2006 02:06:52

ben me revoila ...apres quelques tests ..RIEN
avec de la DDR 266,333 ou 400
avec ou sans carte graphique AGP(la carte mere à un chipset video intégré)
apres un "CLSCMOS"
rien a faire ...toujours la meme chose =>
aucun bip ni affichage...
en gros elle devrait accepter seulement des Athlons ???
Sniffff pour mon Duron 1200
1 Mai 2006 02:10:07

ça serait étrange :/  si t as un athlon sous la main ça peut toujours servir pour vérifier... peut être morte nan ? pas de trace d un tournevis qui a ripé ?
1 Mai 2006 02:20:38

perso sa marché nikel avec un athlon (mon acien 2000,que jvien de vendre)et i me reste sous la main que du Duron ...et en l'enlevant et en n'en métant un autre j'ai rien ripé du tout ... mais jpense que d'ici une semaine je pourais faire des tests avec un Athlon ... en gros ..--> il y a plus qu'a attendre ... lol

Merciii quand meme a toi "maxgix "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS