Votre question

probleme avec mon aspire 5672

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Avril 2006 18:57:48

bonjour, j'ai acheté un aspire 5672WLMI fin janvier 2006 a la fnac a 1700€. Une semaine plus tard mon ordinateur me lache, je l'envoie donc au SAV de la fnac, ils me disent que je le recevrait dans 1 semaine.Ils ont mit 6 semaines et quand je viens le chercher ils me disent qu'ils n'ont pas réussi à le reparer. Ils en sortent un autre, et je viens de l'appaercevoir mais en bas a droite de l'ecran il y a marqué Aspire 5670 alor qu'avant le SAV j'avais acheté un Aspire 5672WLMI. Je voulais donc savoir si c'est normal.
Deplus 2 jours apres le SAV mon ordi m'affiche des messages d'erreur et je suis oblige de redemarer mon ordi. C'est arrive a chaque fois lorsque que j'été sur internet ou en veille. ( je ne connais pas de site ou on peut mettre des photos pour vous montrer)
Au bout de la 4ème fois je fais appel a un technicien. Il reinstalle tout et me dit que si ca recomance ca doit provenir de ma freebox ou du wifi(est-ce possible?)et qu'il faudrait que je la change .Je pourrais le verifier bientot car je vais avoir la freebox HD. Donc si vous savez ce qu'il fauf faire Merci beaucoup de m en faire part.
Cordialement
Si je dois le renvoyer au SAV a qui devrais je le faire microsoft, fnac, acer ?

Autres pages sur : probleme aspire 5672

30 Avril 2006 19:05:15

ben redonne le au service apres vente , et pour l avenir je te conseille d aller chez un assembleur t auras l ordinateur qu il te faut pour un minimum d argent . @+
Anonyme
30 Avril 2006 19:07:25

quel SAV fnac microsoft ou acer
Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter