Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent: mon ventilateur ne marche plus ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2006 17:15:37

Bonjour tout le monde!
Alors voila j'ai un gros souci : mon ventilateur de processeur ne marche plus! Ce qui est tres embetant vous en conviendrez ... Alors je l'ai testé sur une autre marchine et il marche !! Je l'ai remis a sa place et que dale... Comment je peux faire ?
En fait ca doit etre la prise sur ma carte mere qui n'alimente plus ce ventilateur (je pense) mais voila je sais pas trop... peut on le brancher autre part? Y a t il d'autre moyen de ventilation pour le processeur?
J'ai découvert ce "petit" souci qu'aujourd'hui et ca doit faire un bail qu'il ne marchait plus (l'ordi se redémarrait tout le tps sans demandé son reste ....)
Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai du mal avec le langage technique ... enfin voila j'ai seulement des bases...
En tout cas merci d'avance pour votre aide ... j'en ai vraiment besoin !!

Autres pages sur : urgent ventilateur marche

30 Avril 2006 17:20:13

salut,

normalement il y a plusieur branchement sur ta carte mere.
ou alors tu peu le brancher directement sur ton allimentation grace a une petite fiche que tu peu trouver dans n importe quel magasin informatique
30 Avril 2006 17:37:45

ok j'ai réussi tant bien que mal a trouver une autre prise pour le ventilo et il marche !! c cool merci bcp !! une derniere question: c'est pas grave si ce n'est pas la prise "cpu fan" la prise ou il est branché ?
Contenus similaires
30 Avril 2006 17:40:53

Nan, les prises sont identiques, c'est juste que le monitoring va etre différent. Dans le bios ca va t'afficher que le ventillo ne tourne pas. C'est tout.
30 Avril 2006 17:41:58

Ok nickel super merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook