Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour carte graphique

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2006 21:04:24

Bonsoir à tous. J'ai acheté Counter Strike source cet apré midi et je l'installe il y a quelques minutes et m'incris sur steam. Au moment de lancer le jeu un message m'indique que mes pilotes vidéos sont dépassés et que cela pourrait poser problème si je choisis de lancer le jeu. J'utilise un DELL dimension 9150 avec une carte graphique RADEON X600 256MB HyperMemory Secondary. Je voudrais savoir si il existe un patch ou une mise à jour pour ma carte graphique? Si oui où la trouver ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !! :-)

Autres pages sur : mise jour carte graphique

10 Avril 2006 21:13:02

Il te faut des drivers pour que ton pc utilise pleinement ta carte graphique.
Va sur le site d'ati tu trouvera très facilement.
10 Avril 2006 21:28:51

Je suis allé sur le site d'ati mais je n'ai rien trouver :-( Peut-être ai-je mal cherché ... mais j'y ai passé 20 minutes ... Donc si vous connaissez un lien qui pourrait m'aider.. Merci beaucoup
Contenus similaires
10 Avril 2006 21:31:15

Ben en haut dans la barre tu as un gros DRIVERS. tu clique la, tu choisis ton os, et il te faudra les drivers pour radeon (catalysts).

www.ati.com
11 Avril 2006 08:23:46

Citation :

nebuli a écrit :
Ben en haut dans la barre tu as un gros DRIVERS. tu clique la, tu choisis ton os, et il te faudra les drivers pour radeon (catalysts).

www.ati.com

Je suis allé sur le site d'ati en français et cliquer sur :
- pilote,
- windows XP,
- pilotes et logiciels Windows Xp,
- RADEON,
- Catalysts 6.3-Téléchargements des pilotes
Et j'arrive sur une page avec plsieurs téléchargements possible...
J'ai téléchargé et installé Catalyst Control Center Only en français mais je ne comprend rien ce que je dois faire avec maintenan.

Que dois-je faire avec Catalyst Control Center Only?
Savez vous ce que je dois télécharger sur le site d'ati pour mon problème ?

PS: ma carte graphique est une RADEON X600 256MB HyperMemory.
Merci beaucoup car pour l'instan je ne peux toujours jouer à mon jeu.. Merci
11 Avril 2006 08:45:09

Si tu vas sur le site de www.ati.com (version anglaise), tu trouveras juste les driver plutot que le catalyst.
11 Avril 2006 08:54:38

Citation :

lsdeus a écrit :
Si tu vas sur le site de www.ati.com (version anglaise), tu trouveras juste les driver plutot que le catalyst.

J'y suis sur le site d'ati en anglais mais je ne sais où je dois aller apré avoir cliquer sur drivers et sur windows xp... Si vous pouviez me guider... :-D
Merci beaucoup
11 Avril 2006 19:58:55

Citation :

Metalliceran a écrit :
telecharges ici les derniers drivers, et bon jeux

Merci Metalliceran mais sur la page que tu m'indique il n'y a pas mon modèle de carte graphique ( Radeon X600 256MB )...

Connaisez vous une autre page de téléchargements de pilotes de ma carte graphique ? Merci d'avance
Je ne perd pas espoirs... :-D
29 Avril 2006 22:35:44

Mais le lien qu'il t'as donné tu trouveras les drivers catalyst 6.4 qui est pour toute les cartes graphiques ATI

@++ Bonne chance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS