Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réd

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2005 09:26:24

bonjour a toutes et tous voila j ai un disque dur externe est quand je le connecte j ai Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit mais j ai une carte avec des ports usb haut debit ma question est doit on passer obligatoirement en service pack 2 pour qu il puisse marcher correctement ? merci pour vos reponses d avances ;-)

Autres pages sur : paripharique usb haut dabit connecta concentrateur usb dabit rad

13 Décembre 2005 09:46:56

cher amies amis ne cherchez pas j ai trouve la solution merci quand meme ;-)
29 Avril 2006 17:56:32

Il m'arrive en ce moment le même problème avec mon lecteur mp3 "zen micro photo". Seulement je ne trouve aucune solution. Pourrais-tu me faire part de la démarche qui t'as conduis à la résolution du problème, s'il te plait ?
D'avance merci :) 
29 Avril 2006 18:04:23

salut,
non chez moi le sp1suffit(de toute facon c'est lui qui a introduit le support natif de l'usb2.0) j'avais le meme probleme et j'ai acheté un carte controleur usb 2.0 la moins cher " connectland "on se comprend... (attention il faut mettre la derniere mise a jour pour la carte usb2 )...
sinon l'utilisation d'un hub est déconseillé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS