Votre question

Enregistrement Packard Bell

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2006 15:24:51

Salut tout le monde, voici mon problême :

A chaque fois que je reformate mon ordinateur, lors du redémarrage du système, une fenêtre s'affiche, il s'agit de l'enregistrement de l'ordinateur Packard Bell, à la fin le l'enregistrement, un téléphone apparait mais un mesage m'indique : conexion échoué avec le serveur (quelque chose comme ca).
Je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer cette fenêtre au démarrage de Windows car elle apparait tous les 7 jours.
C'est un peu agacant vu que mes icones se mélangent et comme j'en ai une cinquantaine .. :-?

Je vous en remercie d'avance ! :-)

DyLaNn.

Autres pages sur : enregistrement packard bell

28 Avril 2006 15:30:57

Salut,

je crois qu à part s'enregistrer une bonne fois pour toute il n y a pas vraiment de solution, par contre quand tu essais d'enregistrer il faut que tu sois connecter à internet, sinon ça marche pas
28 Avril 2006 15:41:46

OK Merci !
Je voudrais bien éssayer mais il faut encore attendre 7 jours, y'a t'il un moyen d'éviter les 7 jours d'attente ?

:-(
Contenus similaires
28 Avril 2006 16:12:47

ça doit sûrement être possible, mais je ne sais pas ou se trouve la chose... regardes dans le menu démarrer> tous les programmes, si y a pas un dossier packard bell, ou bien dans le panneau de configuration.
28 Avril 2006 17:12:07

Personne n'a une idée ??? :-(
28 Avril 2006 18:00:25

C'est bon merci a vous, le problème est réglé, je n'ai rien fais a part redémarrer mon PC et la fenêtre ma mit : rappel dans 0 Jours donc je suis tranquille avec ca !

Un grand merci de votre part :-D !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS