Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne reconnait plus de périphérique audio

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2006 11:27:31

aidez moi mon ordinateur ne reconnait plus de périphérique audio !
je lance windows media player je lis un musique et celui il affiche ce message d'erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

alors que faire ????

ps: j'ai essayer de brancher des autres enceintes mais sa ne marche pas pour autans
SOS :-x

Autres pages sur : reconnait peripherique audio

27 Avril 2006 11:31:22

Est-ce ton peripherique audio est intergré à ta carte mere ou est-ce que c'est un carte PCI?

en tout cas essaye des mise à jours
Telecharge Everest Home pour connaitre exactement ta config et ou telecharger les derniers drivers
27 Avril 2006 11:38:59

Salut

1) tout d abord dit moi si tu as tout les codec pour media player et quelle version ??

2) si tu as pas tout les codec telecharge ici k-lite codec pack full ,puis essaye

3) clic sur demarer puis panneau de configuration et bascule en page simplifier il est en haut a gauche ,puis sur ajout matierelle, et regarde si tu as des point d interrogation qui sont en jaune

bon voila pour l instant dit moi quoi

salut :arf: :mdr:  :ciao:
Contenus similaires
27 Avril 2006 11:46:30

C'est une carte PCI et j'ai aida pour voir ma config c bon ?
27 Avril 2006 11:55:35

oui ceux sont les memes logiciels avec la meme interface donc ps de probs
maintenant à mon avis telecharge les derniers drivers de ta carte audio ainsi que les derniers codecs
27 Avril 2006 13:05:09

ou je peu voir le nom de ma carte audio ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS