Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un magasin d'informatique...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2006 18:32:48

Hello tout l'monde ! :-)

Je suis à la recherche depuis très longtemps déjà d'un boitier qui répond au doux nom de Aspire X-Cruiser BK (pour Black)...
En me renseignant, j'ai découvert qu'aucun fournisseur Suisse ne peut l'avoir (j'habite en suisse..)

Donc, je me rabat sur la France, et ne connaissant aucun magasin d'informatique au delà de la frontière je vien demander un peu d'aide ici...

Je cherche un magasin d'informatique dans la région de Pontarlier, ou, vers la frontière de Vallorbe...

Mais si quelqu'un sait ou je peux me le commander par le net pour moins de 85€, je prend ! (sans alim, puisque c'est en option sur ce boitier...)
Pour ceux qui veulent déjà m'envoyer chercher sur google, j'ai déjà passer + de 4h a chercher... évidemment, j'en ai trouver plein... plein a 99€ avec alim.. impossible d'en trouver qui propose le boitier sans alim (pourtant en option...)

Merci d'avance !

Autres pages sur : cherche magasin informatique

12 Avril 2006 18:40:56

Tu peux te renseigner sur GrosBil.com C'est un site d'informatique et son point fort c'est qu'il n'est vraiment pas chèr. Tu peux commander directement là-bas.
12 Avril 2006 18:43:53

salut le voisin suisse,
sur Pontarlier je connais pas mais essaye J.M Informatique à Besançon (Bzak pour les connaisseurs ;)  ) ils sont pas mal du tout. Je ne sais pas s'ils ont ton boitier mais pourront certainement te renseigner. Par contre j'ai pas leur phone, fais un p'tit tour sur www.pagesaunes.fr :) 
Sinon tu as essayé sur www.Grosbill.com ?
J'espère que tu trouveras ton bonheur. ;) 
Contenus similaires
12 Avril 2006 19:57:23

Merci... mais sur grosbill.com, les seuls boitiers aspire qu'ils ont s'est des shuttle, tandis que sur le site de JM informatique, a besançon, ils n'ont visiblement aucun boitier.. :-( mais je vais les mailer, histoire de voir si je peux quand même m'en procurer un par leur intermédiaire...

mais j'vais continuer à chercher ^^ merci quand même
26 Avril 2006 21:00:39

tu peut aller voir sur topachat jec'est pas si il en non mais va faire un tour en plus c'est pas cher!!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS