Votre question

Je grave des CD mais pas les DVD, fonction disc at once !!??

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 20:21:50

:-) Bonsoir tt le monde,

Je rencontre un sérieux problème lorsque je grave des dvd. Arrivé à 100% du gravage, " Nero 6.0.0.11 OEM SUITE 2 " échoue et me dit que la fonction disc at once est indisponible... Dailleur, dans les options la case " Disc at once "est grise et inaccessible.

PS: la fonction Disc at once est active lorsque je grave des CD et je grave sans difficultés, mais pas pour les DVD, là, nero n'est pas sympa avec moi. :snif:

J'ai fait la mise à jr du firmware 1.57 et c'est la dernière en date pour le graveur DVD.

J'ai également changé de nappe ide et j'ai donc branché celle fournir avec mon graveur DVD ASUS DRW 1608P, mais rien à faire ! J'ai lu différent topic, mais pas de solution .
Je pense l'avoir bien branché :
nappe coté bleu sur port de la CM et coté noir sur le port du graveur dvd. Jumper en maitre.

En revanche je ne sais pas si ma nappe est une 40 ou 80 broche ??!!! Comment le savoir ?

Quelqu'1 a t il une solution ? merci ;-)

Autres pages sur : grave dvd fonction disc once

25 Avril 2006 20:40:08

j'ai u le meme probleme que toi
pour ma pare quand jutilise des dvd-R sa le fesais toujour le /disc at once/
j'ai asseyer avec des dvd+R et sa marche parfetement

pour finir si tu utilisais des dvd-r change les pour des dvd+R pour moi sa marcher.
25 Avril 2006 21:01:35

Merci du conseil, mais j'utilise également des dvd+r JVC et Imation dvd+r.

Je viens à l'instant de désinstaller et réinstaller nero et j'ai ensuite gravé sans problème un cd, mais pour le dvd, le problème persiste " disc at once inaccessible !!?? :-(

Contenus similaires
25 Avril 2006 21:51:30

Quelqu'un petit-il m'aiguiller, me conseiller...

Merci de m'aider ;-)
25 Avril 2006 22:58:27

Au fait, j'ai deja envoyé une 10zaines de dvd a la poubelle, à cause des gravages qui finissent par échoué, alors si vous pouvez m'aider je vous serais vraiment reconnaissant, merci ;-)
26 Avril 2006 11:18:45

Salut,

2 jours que je suis sur mon graveur, a essayer de trouver la solution, mais sans succès !

Meme le technicien de asus ( telephone ) n'a pas su m'aider, alors vers qui me rapprocher ?

Quelqu'un pour m'aider svp ?

:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook