Votre question

[RESOLU] Probleme lecteur cd/dvd lecture cd et dvd impossible

Tags :
  • cd-dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2006 22:31:33

Salut à tous!
Voilà, depuis peu mon lecteur cd/dvd ne lit plus les cd et dvd: lorsque j'en insère un il fait un "gros bruits" (désolé pour les précisions...), réfléchit puis plus rien. Impossible d'accéder au disque et après un long temps de réflexion il me dit qu'il n'y en a pas d'inséré. Lors du démarrage du pc ce même bruit se fait entendre alors qu'auparavant le bruit était plus classique...
Y a t-il des problèmes de config (je n'ai pourtant rien modifié) ou le lecteur est-il naze?... si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci d'avance

Autres pages sur : resolu probleme lecteur dvd lecture dvd impossible

22 Avril 2006 22:47:21

Ca doit etre la lentille qui a un probleme. Achete un cd de nettyage, insert le dans le lecteur puis verifie si le lecteur remarche. Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le lecteur soit dead.
23 Avril 2006 09:30:17

ok je vais essayer ça. merci
Contenus similaires
25 Avril 2006 22:37:22

Alors c'etait quoi le probleme ?
26 Avril 2006 00:29:48

Bah en fait le probleme c'est que le lecteur est naze... j'ai acheté le cd de netoyage et il ne la pas reconnu, d'ailleur maintenant il ne reconnait plus aucun disque et ne veut même plus s'ouvrir (obligé de le faire manuellement). j'en ai donc commandé un autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS