Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage ventilateur zalman

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 18:26:29

salut

j aimerais que vous me donniez vos avis, voila je voudrais acquerrir un ventilateur pour mon processeur et l heureux elu sera le zalman cnps 9500cu led mais voila je voudrais savoir si il me faudra obligatoirement demonter la carte mere a8n sli premium et si oui est ce tres complique a monter jj ai deja fait du montage mais jamais de ce type alors je voudrais vos avis

par avance merci et @+

Autres pages sur : montage ventilateur zalman

25 Avril 2006 18:28:46

malheureusement le 9500 Cu oblige effectivement a sortir la carte mère (ya des truc a visser dèrrière...).
25 Avril 2006 18:30:45

salut

merci stormlord et j aimerais savoir si la tache s annonce ardue ou si tu en connais un aussi efficace qui pourrais m eviter de tout demonter

@+
Contenus similaires
25 Avril 2006 18:47:24

facil a monté mais impossible a demonté quand ta pas le truc fourni arghhh je galere la pour l enlevé sinon tres bon ventilo
25 Avril 2006 18:49:44

Arf je comprend pourquoi tout le monde dit que zalman reste nous reste fidele coute que coute! :/ 
25 Avril 2006 18:52:19

oui meme quand il faut il veux pas s enlevé du CPU arffff
25 Avril 2006 18:54:31

:mdr:  A par peut-etre si tu l'echange contre un autre zalman ;-)
25 Avril 2006 20:09:16

salut

bon j ai pris note de vos messages mais ca ne me rassure pas, d autant que l operation inverse a l air de poser des problemes quelqu un saurait-il si ce ventilo se monte et demonte facilement ou pas

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS