Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme !!! souris et clavier sont plus reconnus par mon pc HELPPPPPPPP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2006 16:40:55

Salut,

VOilà ce matin j'ai demarré mon pc tout allé bien quand cet après-midi je l'ai rallumé mon clavier et ma souris ne fonctionnaient plus, j'ai meme essayé avec une autre souris et un autre clavier j'ai toujours le meme probleme!!

J'ai besoin d'aideeeeeee !!
Merci

Autres pages sur : probleme souris clavier reconnus helpppppppp

10 Avril 2006 17:29:54

bonjour à toi,
précise un peu ton problème. si ton clavier n'est pas détecté au démarrage alors normalement ton systeme (windows) n'a pas peu démarrer.
précise également si ton clavier et souris son bien branché à partir des port PS2.
10 Avril 2006 17:33:47

Au fait mon pc demarre normalement mais il ne detecte plus rien, je ne sais plus bouger ma souris et mon clavier est inutilisable rien ne bouge

Ma souris et mon clavier sont sur ps2
Contenus similaires
10 Avril 2006 17:36:53

As tu essayer de dédrancher puis rebrancher tes périphériques après que ton pc est démarré ?
10 Avril 2006 17:38:27

oui j'ai déjà fait sans succés
10 Avril 2006 17:45:37

est ce que le setup se lance quand tu appuis sur la touche suppr ou F2 au démarrage ?
10 Avril 2006 17:47:03

impossible vu que plus rien ne marche
11 Avril 2006 20:46:31

même problem plus rien n'est détecté après installation d'une nouvelle CM...Clavier et sourie avec fil non reconnu, ni dans le bios ni dans windows,

est ce que qqc s'y connait SVP? Merci.
24 Avril 2006 13:50:09

J'ai exactement le meme probleme le systeme demarre normalement (Xp Pro SP2) mais souris et clavier inactif (figé) et sous bios impossible d'utiliser le clavier ni de prendre la main.
Auparavant les ports usb étaient devenus inactif. Je pense qu'il s'agit de la carte mere c'est une ASUS K8N-E Deluxe.

Merci de votre aide
24 Avril 2006 16:46:00

Idem en ce qui me concerne, je suis en train de faire des recherches pour ma meilleure amie qui démarre sans problème sous xp sp2 mais dont ni la souris ni le clavier ne fonctionne.

Impossible non plus d'accéder au bios au démarrage, pourtant le pointeur apparait bien à l'écran !!!

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
24 Avril 2006 23:40:29

Personne n' a d'idee je dois acheter une carte mere alors ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS