Votre question

Casse tête > Disque plein je ne peux rien faire

Tags :
  • MSN
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 18:05:42

Salut a tous !

J'ai un bon gros casse tête :
Je suis sous XP
J'ai une partition qui pleine (0 k dispo) . Lorsque je veux supprimer un fichier il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires. En effet le controle total est attribué à une identité sous forme S-1-5-2-1524-646 etc...
Lorsque j'essaye d'obtenir le controle total ou de devenir proprietaire de la partition ou de fichiers j'ai un message d'erreur me disant que l'espace disque est insuffisant pour effectuer cette opération.
J'ai également essayé d'augmenter la taille de la partition avec l'espace libre du disque> Impossible

Idem lorsque j'essaye de fusionner 2 partitions > Il requiert 1 minimum d'espace libre pour effectuer l'operation...

Idem en mode sans echec ou sous DOS

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci

Autres pages sur : casse tete disque plein rien

22 Février 2006 18:09:09

Arf... cette partition contient des données importantes et je n'ai pas l'espace dispo pour les transferer.
Mais merci pour ta réponse ;-)
Contenus similaires
22 Février 2006 18:09:44

Tu n'as qu'à les graver !
22 Février 2006 18:11:27

bah commence par enlever les trucs inutiles du styles enlever windows messenger, fichier temporaires internet
ca te liberera bcp de place et tu pourras transferer :-P
22 Février 2006 18:12:05

héhé ouai autre solution.... 60 Giga ca fait beaucoup de cdr ca.... (pas de graveur DVD).
je crois que je vais investir dans un nouveau DD ;-)
22 Février 2006 18:23:11

Avec 88 CD-R tu peux t'en sortir lol ! (si c'est bien 60 Go qu'il faut sauvegarder)
J'ai calculer, normalement c'es juste !
Je précise, avec des CD-R de 700 Mo.
22 Février 2006 18:41:27

ou mets tes document sur un disque amoviblde assé grand et voila :-D
24 Avril 2006 11:32:49

Tu achète une disque dur extern western digital a 125€ et tu transfère ton disque dessus et voila ca marche nikel !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS