Votre question

plantage du pc avec call of duty 2 et quake 4

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2006 11:36:06

salut tt le monde j'ai un ti probleme????
je me suis fais un nouveau pc j'ai une carte mere la p5n32 sli deluxe nforce 4 avec un pentium 4 3.6ghz hypertreadhing 1 giga de ram un disque dur de 250 go une alim 600 watts chez hyper et une x1900 crossfire 512 mo.

Donc mon probleme c ke qd j'installe call of duty 2 ou quake 4 deux jeux la font planter mon pc qd je vais y jouer.Par contre j'installe oblivion et lui il va impec donc je comprends pas pourquoi merci de me repondre salut

Autres pages sur : plantage call duty quake

22 Avril 2006 13:56:08

Salut,

c'est quoi tes plantages ? Le pc redémarre ? rien ne se passe ? enfin un peu de précisions sont les bienvenues

Tes pilotes graphiques sont à jour ?
22 Avril 2006 13:56:55

que fait la X1900 crossifre toute seule??
23 Avril 2006 16:34:13

salut alors oui mais pilote son a jour le plantage c ke qd le pc bloque je pe plus rien faire je suis obliger de le redemarer manuellement et j'ai qu'une crossfire fote de budger sa pe venir de koi les probleme peut etre que ma carte mere comme c une nforce 4 ne digere pas la crossfire de chez ati ou je sais pas j'ai meme telecharger le patch pour call of duty 2 pour les p4 hyper treadhing et rien a changer par contre j'ai essayer avec serious sam 2 je les installer il va impec donc je comprend plus rien merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS