Se connecter / S'enregistrer
Votre question

uc bloqué a 100!!!!

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 10:12:08

bonjour
voila lorsque j'allume mon ordi tout va bien mais au bout de quelques minutes l'uc monte a 100 et reste bloqué alors forcément l'ordi rame!!!merci de m'aider :-D

Autres pages sur : bloque 100

30 Mai 2005 10:16:22

regarde dans le gestionnaire des taches le processus qui bouffe les ressources
30 Mai 2005 10:16:55

Salut !!

Un petit ctrl+alt+supp, et tu regardes si un processus bouffe toute ton UC.
Celà peut être ton antivirus qui lance un scan, ou bien un virus ou un spy.
Une fois le processus identifié, tu le supprimes. Si tu n'y arrives pas, passe un coup d'antivirus et d'antispy.

Tiens nous au courant.
Contenus similaires
30 Mai 2005 10:19:31

on ne supprime pas un processus qui tourne sans avoir identifié avant ce que c'est !
30 Mai 2005 12:11:43

c'est le prcessus task exe qui me bloque l'uc
comment faire pour eviter que ca recommence a chaque fois?
30 Mai 2005 12:28:59

taskmgr.exe ->c plutot normal puisque c le gestionnaire des taches window.(il s'actualise plus ou moins vite).
Il y a pas une autre tache qui utilise plus de pros ? :balonsmiley:
3 Juin 2005 18:05:25

salu a vous
nan c'est pas normal du tout car task.exe est bien un virus qui se repend de plus en plus et qui est assez dangereux, je l'ai et il me fait bien chier :-?
je ne sais pas encore comment faire pour le virer mais moi il me prend 50% de mon cpu !!
regarde plutot la

virus relou

je tiens au courant si j'arrive a le virer...
1 Juillet 2005 23:47:53

salut tout le monde jai le méme souci jai bo formater ca ni change rien je tro enerver aider moi svp !!!
http://img292.imageshack.us/my.php?image=tiproblme3ba.j...

<<<< voila ce ke le gestionaire des tache me done pour info ds la section processeur ya marquer 97 merci davance et bonne soiré
2 Juillet 2005 00:49:30

Sur ton image ton Uc (donc processeur) n'est quà 4%....
2 Juillet 2005 17:39:21

a ce momen la rien nétai pas ouver apar msn et je pence avoire ce problaime depui que jai mis mon bios a jour
2 Septembre 2005 17:57:18

Bonjour...
De mon côté, j'ai carrément supprimé le dossier "ZUM" (C:\Program Files\ZUM) qui contient "task.exe" et "acrbat.dll" et depuis, mon ordi est reparti "à fond"... ouf, ça fait du bien !!!...
:-D
2 Septembre 2005 18:25:28

un virus qui se voit dans le gestionnaire des taches c trop facile de le supprimmer vu que l'emplacement du fichier est indiqué lol il suffit de terminer le processus et aller virer le fichier
c'est comme wintbp.exe(zotob.e) sauf que celui la il est un peu plus délicat
4 Septembre 2005 22:27:14

m'enfin, je l'ai supprimé.... mais... depuis ce sont des applications "normales" qui se mettent à occuper le processeur de façon anormale (genre 97%)... donc il se pourrait que la bête soit toujours tapie quelque part...
argh !.....................................
:-(
4 Septembre 2005 23:21:11

un autre "virus" dans ce genre "being owned" j'ai dû enlever la restauration systeme et aller suprimer le fichier being owned et un autre fichier .exe qui executait le processus being owned
23 Avril 2006 11:49:32

bonjour a tous!
Alors j'ai le meme soucci mais c'est des que je lance un lecteur video (peu importe le logiciel WMP, WINAMP ou autre lecteur divx.) J'ai installer une carte graf 256Mo (MSI NVIDIA) hier. Les pilotes sont a jour. Mais je comprend pas ce qui cloche... J'ai un Anti virus a jour... et lorsque je lance un jeux genre COD2 sa blok pas... Que faire je bloque total là.

HRLP MEEEEEEEEEE PLZZZZZZZZZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS