Votre question

Sortie TV Noir et Blanc avec Geforce 6600 (probleme de DRIVER)

Tags :
  • Matériel
  • Geforce
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2005 01:19:34

Bonjour !

J'avais pour habitude (avec ma TNT 2) de mettre l'image de mon PC sur ma TV (grâce à un emetteur wifi avec prise peritel, etc...bref une sortie PC/TV). Seulement, depuis l'acquisition d'un nouveau PC et d'une GeForce 6600, l'image est en noir et blanc.

Il faut préciser que ce n'est pas un problème de configuration avec PAL, S Vidéo ou de soudure, etc..., dans la mesure où lorsque les drivers Nvidia récents sont désinstallés, l'image est totalement en couleur.

C'est donc bien un probleme de driver. Je suis descendu jusqu'aux ForceWare 55 et toujours du noir et blanc...
Je pourrais les laisser désinstallés mais je tiens à avoir le mode veille activé (uniquement possible avec les drivers...).

Je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider.

Autres pages sur : sortie noir blanc geforce 6600 probleme driver

4 Août 2005 16:56:05

Dernière précision : ma télé est tout de même détectée par la carte graphique.
18 Janvier 2006 23:48:20

J'ai exactement le même pb avec une geforce 6600LE. As-tu trouvé la solution depuis ?

Aidez moi svp !!!!
Contenus similaires
23 Avril 2006 00:13:01

J'ai aussi le meme probleme et pas trouvé de solution. Quelqu'un a t il trouvé comment résoudre cela?
23 Avril 2006 00:50:24

les problemes d'alteration de l'image en sortie TV sont parfois liées à un cablage trop long (perte de donnée) ou de mauvaise qualité.

pas mal de personnes sur IDN en ont fait l'experience.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS