Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help!! mon ordi s'éteint seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2004 13:14:18

Salut à tous!

voila mon ordi s'éteint tous seul depuis 2/3 mois et j'ai toujours pas trouvé ce qu'il avait en cherchant de l'aide sur internet, Donc j'espère que QQun pourra m'aider ici. Mon problème c'est que quand je lance un jeu ou que je veu regarder un film l'ordi s'arrete au bout de 10min de jeu ou de film il ne s'eteint pas par contre quand jai emule ou kazaa en marche donc il commence un peu a me saouler car je peux rien faire. Sur des forum ils disaient que c'était peut etre un virus j'ai lancer mon antivirus et il n'a rien trouver(NAV 2004), ils ont dit aussi que c'etait peut etre l'ordi qui chauffai trop mais je pense pas ou peut etre que si car apparement mon ordi s'arrete quand la T° est de 50° au processeur mais normalement 50° c'est rien, ou peut etre qu'il faut régler la T° minimale mais je sais pas ou c'est, alors si quelqu'un pouvais m'aider se serai vraiment tres gentil merci @+

Autres pages sur : help ordi eteint seul

5 Mars 2004 13:18:27

installe bien tout tes pilotes et drivers
apres un format si sa marche pas
apres d'achete un nouveau pc
5 Mars 2004 13:35:19

le probleme c'est que je connai pas trop le pc quand il faut faire des manip. si tu pouvai me dire commen faire ce serai cool si sa te derange pas merci A+
Contenus similaires
5 Mars 2004 13:39:28

c'est quoi que tu as? un pentium ou un athlon?
si c'est un pentium la température est vraiment élévé...
5 Mars 2004 13:44:38

atchoum depuis combien de temps possede tu ton pc???????
;-)
5 Mars 2004 15:24:53

mon ordi c un athlon xp 2600+ gforce4 mx440 2.13ghz ram 256k 128mb 768mo ram et ca fait environ 6 mois que je l'ai, mais sa me la fais du jour au lendemain qu'il s'eteignai tous seul au debut que je l'ai eu il marchai niquel et depuis... mais bon moi je connai pas grand chose dans les ordi j'ai demander a mon oncle qui si connai un peu mieu que moi la dedans il m'a dit que c'etai un virus mais j'ai rien trouvé sur d'autres forums ils disais la carte mère...
donc si vous trouvez qque chose dites le moi merci A+
5 Mars 2004 16:04:59

sa peu venir de lalim
du chipset de la cm qi surchoffe
peut etre le bios est fixé qe pour 50degré sa reboot
dc ds ce cas pren le boucain de ta cm
et va voir ds le bios
tu peu le mettre a 75 voir 80 lalarme un 2600+xp est capable de monter jusqa 90degré max
dc lalarme sur 80 c super
5 Mars 2004 16:21:40

par chden le 06/03/2004 à 16H20

j'ai déja eu auparavant ce prob et la cause etait la prise d'alimentation du disque dur qui était à la limite d'être d'ébrancher

conseille/-ouvrir le pc
-débrancher et rebrancher
toutes les prises
-les nappes égallement :nod:
5 Mars 2004 16:31:00

ok je vais essayer tous ca je vous tiendrais au courant merci beaucoup en tous cas A+
22 Avril 2006 01:08:39

Salu moi aussi j ai un probléme il y a environs 2 moi j'ai changé mon ventilateur cpu et depui tout fonctionne tres bien mais il y a 10 jour j ai eu un virus j ai donc eté obligé de formater mon ordi et depui mon ordi s'eteind tout seul.
Ca le fait souvent quand j'ouvre azureus Il y a un message d'erreur dans azureus puis l'ordi s'eteind.
Ma config :
Pentium 4 2.93ghz
1go de ram
Temp cpu dans le bios:70-72°.
Merci de votre aide.
22 Avril 2006 01:10:59

70-72° c beaucoup quand meme..
tas pas mis ou trop mis de pate thermique?
22 Avril 2006 01:16:22

Si j'ai mi de la pate thermique peu etre beaucoup je sais pas
mais sa fai environ 2 mois que j'ai changé de ventilo et tout marché bien jusquici donc je comprend pas.
22 Avril 2006 01:23:52

Mais je pense pas car jusque la pas de problemes ca fai un 2 ans que j ai cet ordi.
22 Avril 2006 01:26:33

Peut-être une surchauffe, l'alimentation qui est défectueuse ou un virus.
22 Avril 2006 01:29:35

Peu etre mais pourqoui jusquici aucune surchauffe alor que pendant un certain temps je le laissai allumé pendant 3-4 jours.
peu etre un virus ou l'alimentation defectueuse oui.
Il n y a vraiment aucune solution a mon probléme ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS