Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les lecteurs de cd/dvd ne sont plus reconnu

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2006 20:24:35

Voila j'ai windows xp et mes lecteurs de cd/dvd n'apparaissent plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de periphériques. Je n'ai rien fait de spécial et j'ai déja essayé de supprimer les upperfilters sans succes. Quelqu'un à une solution ??

Autres pages sur : lecteurs dvd reconnu

1 Avril 2006 20:53:39

A l'aide o secours venez nous aidez !!! on pe plus lire de dvd ni même réinstaller vu que les cd ne sont pa reconnu!!

G u le m^me probléme mais je soupsconne ces enfoiré de virus de merde de win32 et toute sa décendances!! apré une mise en quarantaine je me suis appercu ke javé plus mé lecteur ke doi j faire??????

QUE POUVONS NOUS FAIRE VENZE NOUS AIDER PLEASE!!!!!
2 Avril 2006 00:29:22

bonjour g eu sa aussi moi quand j'aller voir le gestionnaire de peripherique sa me mettait toujours une erreur de pilote (code 31) g donc essayer sa :

1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.

7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.

voila moi sa a résolu mon problème j'espére que sa fera pareil pour vs a++
;-)
Contenus similaires
2 Avril 2006 10:52:37

regarde les branchements sur ta carte mere. les cables sont peu etre deconectés.
2 Avril 2006 16:34:02

Jaimerais bien faire la manipulation décris par "allblack" seulement je voudrais savoir si jamais je n'était pas dans le même exactement cas précis ke toi si sa ne me rajouteré pas dotre probléme ou si je pourrais retourner en arrire sans la restoration bien sûre (genre rajouter les truc suprimer ou es sovegarder quelque part....) et dans le cas de "Martithi" je ne connait pas les branches de mon pc donc fodait être un pe plu présic si sil te plait.
Merci

21 Avril 2006 18:12:15

bonjour

Moi quand je perd un periphérique et que malgré tout il apparait dans le gestionnaire matériel en erreur, je clique droit dessus et mettre à jour le pilote et là je lui donne le répertoire C:\windows\inf
et en général il le trouve et reinstalle le drivers.
Evitez de toucher au nappes IDE il n'y a pas de raison que ca vienne de là si on n'y touche pas, par contre enlever et remettre une nappe c'est tres fragile en effet et il arrive d'etre obligé de la changer après, et si le bios voit les lecteurs c'est bien un PB windows. Donc la manip de regedit est valable aussi.

bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS