Votre question

Pixels mort sur écran plat 17"

Tags :
  • Assurance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 14:07:48

Re bonjour!
Voila j'ai trois pixels mort sur mon écran plat de pc, ils sont verts et rouge, je voulais savoir si sa peut s'arranger? C'est pas trés voyant mais assez frustrant ;) 
Merci d'avance

Autres pages sur : pixels mort ecran plat

27 Novembre 2005 14:09:39

quelle est le modele de ton ecran, et quand l as tu acheté ?
27 Novembre 2005 14:10:19

1/ Tu as pris une assurance Zero Pixel mort : Il te suffit de le rendre pour le faire changer

2/ Tu n'as pas pris l'assurance : Voit ce que prévois la garantie, il se peut que 3 pixels morts soient suffisants pour le faire changer !
Contenus similaires
27 Novembre 2005 14:12:21

Je l'ai acheté il y'a moins d'un an aux environs de l'été mais c'étais à la Rochelle et je suis de Toulouse mdr ( histoire compliqué ^^) donc voila. Il n'y a pas de vidéos flash qui peuvent corriger le problème comme sur psp?
27 Novembre 2005 14:12:28

Donc va vite la ou la acheté...

Moi perso j ai eu le meme probleme et il ne voulait pas me l echanger :s:s ( c'etai dans une grande surface) puis j ai fais un scandal :p :p  et ils m ont donné un autre mdrrr

Mais combien de pixel sont morts ?
27 Novembre 2005 14:13:31

Nan quand c est mort c est mort :s:s tu ne peux rien faire malheureusement :-(
27 Novembre 2005 14:16:04

Bon ben j'ai plus qu'à faire un petit voyage ... :-(
Merci quand méme ^^
21 Avril 2006 05:35:38

ESSAYE UDPixel !!!!!
moi, je n'y croyais pas, j'ai essayé le logiciel UDPixel ( à télécharger sur le même site ) que j'ai fait tourner pendant une nuit, j'ai massé un peu le sous-pixel (sous-pixel "bloqué" ROUGE et en plein centre de l'écran) sur mon PackardBell Virtuoso 1900 et CA A MARCHE !!!!cela faisait des mois que je m'arrachais les cheveux, j'en étais venu à me dire qu'il fallait que je casse mon écran pour le renvoyer (il est encore sous garantie) pour te dire !!!!!!!!

Donc télécharge UDPixel !!!! ++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS