Votre question

Sous pixel mort

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2006 00:39:07

Bonsoir,

Je viens de m'acheter un hyundai b91a, mais horreur je decouvre un sous pixel mort.

On m'as dis qu'il existait des videos pour "rechauffer" ces pixels mort.

Pourriez vous me donner les liens des ces videos.

D'avance merci.

Autres pages sur : pixel mort

18 Mars 2006 00:55:32

Le principe vient d'une méthode de réparation de télévisions LCD souffrant du même problème. Le vendeur Best-Buy a donné à un de ses clients un DVD diffusant de multiples flash dans les couleurs primaires rouges, vertes et bleues à l'écran. La répétition du procédé de flash coloré pouvait effectivement débloquer les pixels problématiques.

Un mec a refait cette vidéo au format MP4 pour la PSP mais ça marche aussi pour les VGA...

Voici le lien:
http://www.psp-vault.com/modules.php?name=UpDownload&re...

Amicalement.
18 Mars 2006 19:41:29

Merci pour le lien pcfil.

Une autre question, combien de temps faut il que je laisse tourner la video?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2006 05:21:56

EXCELLENT, je n'y croyais pas du tout,
j'avais un pixel bloqué rouge en plein milieu de l'écran et ça a marché nickel ( mais il faut laisser tourner la vidéo quelques heures, focalisé sur le sous-pixel bloqué, et "masser" un peu le pixel )
EXCELLENT CA MARCHE
21 Avril 2006 05:31:32

je m'arrachais les cheveux depuis plusieurs mois à cause de ce point rouge en plein milieu de mon écran,
(Packard Bell virtuoso 1900 ) - et MIRACLE et vous pouvez me croire - ça marche. Je vous conseille de télécharger UDPixel sur ce même site qui vous permet de travailler tout en faisant tourner la vidéo sur le pixel mort, quant à moi, j'ai effectué aussi au bout d'une heure de vidéo un petit massage doux du pixel, peut être que ça a aidé ... GENIAL

MERCI INFOS DU NET
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS