Votre question

Zalman 9500 led

Tags :
  • Led
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2006 20:16:51

salut j'ai acheter aujourd'hui un zalman 9500 led et quand je le branche il ne tournait pas tout le temps ... et quand je l'ai brancher sans la tite boite (pour modif la vitesse du ventilo) il a fonctionner ou presque ... je n'ai pas le diod allumé, j'ai tout démonté, nettoyer, remis de la patte thermique, il tourne mais les led ne s'allume pas, est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?

Autres pages sur : zalman 9500 led

19 Avril 2006 23:21:53

il doit y avoir un faux contacte quelquepart. Je te conseil, si tu en est capable, de le demonter pour verifier le cablage.
19 Avril 2006 23:24:11

go SAV !
Contenus similaires
19 Avril 2006 23:24:56

ou comme vien de dire tiffuss SAV !! ^^
19 Avril 2006 23:31:45

Si ca se trouve, c'est que ton proco ne chauffe pas assez , et que ta carte mere du coup, ne fait pas tourner assez vite le ventilo pour que la led s'allume.
Ta qu'a regardé qu'elle est la temperature de ton proco avec everst ou aida32
20 Avril 2006 10:08:58

entre 23 et 26° et 30° quand je joue, maintenant y a aussi le fait que la carte mère reconnaisse apparement pas les barettes et des fois pas moyen d'allumer le pc ça me bourre vraiment, j'ai déjà tout débrancher, rebrancher 3-4 fois et rien n'y fait franchement ça me bourre vraiment si ça se trouve c'est la CM qui est défectueuse ...
20 Avril 2006 10:55:59

je pense plutot que c'est ca, si au nivo des ram ca deconne aussi, peut etre qu'elle va laché, c'est une quoi, ca fait combien de tps que tu l'a ??
Parceque Zalma, c'est une tres bonne marque, et vu que tes temperature sont faible, c'est qu'il ne doit pas tourné a fond, et donc ca pourrais etre la raison au fait que la del ne s'allume pas.
[edit]

dsl j'avais zappé ta config en signature
poutant DFI, c'est bon en generale :-?
20 Avril 2006 11:27:57

bah oui c'est pour ça et je l'ai pas depuis longtemps ça fait qeulques jours quoi je sais pas je comprend vraiment pas ... c'est un pote qui a monté le pc ac moi et lui il en a monté des tas quoi jamais un probleme avec le sien et celui d'un autre pote, je sais pas, la maintenant il tourne le ventilo mais le led s'allume très faiblement, maintenanti si jamais je dois renvoyer la CM là d'ou elle viens je l'aurais pas avant un mois et demi ... et perso ben je vois pas ce que je vais faire sans pc pendant ce temps la ... quand il démarre ben il va très bien tu vois mais c'est le temps de le faire démarrer a moins qu'il y ai un faux contact avec le bouton démarrer du boitier je sais vraiment pas
20 Avril 2006 11:35:37

En tous cas ton zalman, il marche nikel, effectivement, regarde les raccordement boitier/Cm, parceke la DFI c'est une bonne marque, j'avoue, j'ai u des echos comme quois sur certaine config, les lan party n'etait pas toule tps stable, mais quand meme.
Surtout si une foi qu'elle est allumé, elle marche nikel :-o !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS